je viens de faire un de ces tour à Monaco EPIC
On peut encore recevoir des demandes de contrats immédiat après le GP de Hongrie ?
Je rédige la GBR
non, que pour la saison suivante
Q1
Pastor prend la 1e place, loin devant moi. Je dois me contenter de la 17e place.
Q2
Rien à dire sur cette séance. Pastor ne réitère pas sa perf de Q1 et se fait éliminer. Quant à moi, je reste fidèle à ma 17e place.
Q3
1. Vettel (RedBull)
2. Alonso (Ferrari)
3. Hamilton (McLaren)
4. Button (McLaren)
5. Rosberg (Mercedes)
6. Schumacher (Mercedes)
7. Pérez (Sauber)
8. Webber (RedBull)
9. Räikkönen (Lotus)
10. Massa (Ferrari)
Course à venir
Merci Enric
Dommage pour ta 17ème place
dommage nolan, pour ma part, je rédige dès que je peux EL1, 2 & 3 de Monaco
Course
Grosse pluie, je pars, comme tout le monde, en pneus pluies, les Cinturato bleus. Grâce à mon réglage, je prend un excellent départ et me place 4e. Au 4e tour, Vettel a un problème, alors qu'il occupait la 2e place. Il est très lent dans le dernier secteur et il dégringole. Je suis donc 3e devant Lewis, mais derrière, il y a un groupe de fous furieux : Rosberg, Pérez, Schumacher, Räikkônen, Grosjean, Maldonado et Kobayashi sont à l'affût, juste derrière moi. Au 7e tour, Schumacher se fait dépasser par Räikkönen à Stowe. Au tour 9, Lewis explose son aileron avant sur ma Williams dans Becketts. Il rentre aux stands et repart très loin. Pérez met la pression sur Rosberg qui est dans mes rétros, c'est chaud ! Au dernier tour, Schumi part à la faute et abandonne puis Pérez passe Rosberg à Stowe et tout le monde est derrière moi à l'abordage de Club : Je patine un peu à la ré-accélération mais contrôle ma Williams et franchit la ligne 3e !
Classement :
Dans le parc fermé :
(kung-fu fighting 2 pour ceux qui ont vu le truc sur le blabla )
kung fu fighting 3
Ma boîte mail :
Classement généraux :
Actualités
Kier: "Je n'utiliserais pas de DRS"
Curieuse déclaration du pilote Mclaren, qui nous a fait comprendre qu'il "n'utilisera pas son DRS". Il nous explique qu'il est contre l'utilisation de cet aileron arrière mobile et veut le montrer sur un circuit ancré dans l'histoire de la Formule 1. Il le juge comme un artifice, un gadget injuste car ne permettant pas la défense. Il peut s'avérer dangereux comme dans le tunnel à Monaco. Nous pensons également que son choix sur Monaco est également du fait que le gain est minime sur ce circuit!
nolan 17e > 4e pas très réaliste tout ça
Bah c'est l'IA de Codemasters.
Bravo Nolan magnifique remonté Bon c'est vrai que l'IA de codemasters c'est de la merde
Dylan et Eneric, si vous passez MP svp
bah tu fais exprès de suivre le rythme Codemasters
Non merci
sinon, j'arriverais sûrement à mettre les EL1 ce soir, et peut-être EL2
Rien que dans le première ligne droite de Silverstone j'ai dépassé Ricciardo, Hülkenberg et je me suis porté à la hauteur de Di Resta en mélange normal et sans Kers.
Skopje, MP.
Comment vous faites pour avoir autants de crevaisons et problemes mecanique durant vos qualifs et vos courses?