avant de modifier quoi que se soit, a tu sauvegardé database pour ne pas devoir réinstallé le jeu si tu casse tout à l'intérieur ?
Quand j'enregistre c'est un fichier " VLC Média Player " donc pas ouvrable . Déjà je l'enregistre où ?
Putain comment que je suis content .
Skopje14
Posté le 11 février 2013 à 19:40:45
quand AP aura fini son modding (on peut attendre )
Fini !
non là tu viens de commencer nuance
Fini de trouver , hein skopje .
Y'a juste a changer des chiffres maintenant .
Mais faut sauvegarder avant .
Tu ouvres les trucs avec quoi toi skopje ?
PArce que VLC ... L L .
bah à ton avis si je t'ai conseillé Ryder Database Editor
au fait, juste des chiffres à changer tes bien optimistes file moi les screens, je te montre ton travail, et après pour faire ce que tu voulais il faut tu télécharges ryder language editor et que tu fasses pareil pour modifier des noms
Ok .
Nien alignés .
Y'a pas autre chose que RDE ?
Le seul moyen d'ouvrir le fichier database et de visualiser les données qu'il contient, c'est RDE, il met VLC par défaut, mais c'est pas du tout fait pour, tu dois toujours passer par RDE -> File -> Open pour ouvrir un database, et save pour le sauvegarder.
Je peux pas car quand je télécharge RDE il s'ouvre / met avec Adobe Reader ! Donc je peux pas faire . A moins de changer mais je ne sais pas faire ça .
Euh tout à l'heure ça marchait... j'comprends pas là.
il a déjà tout cassé
je remet le mod que AP pourrait adorer, je ne sais pas si tu l'avais vu l'autre jour
jptf1 Ca ça serait bien un jeu créer par AP
http://www.racedepartment.com/forum/threads/rddev-season-1999-total-conversion.53062/
le mod IA a l'air extra, je compte le tester pour l'utiliser dans la saison 2014
Mais c'était avec Winrar pakusse !
J'avais vu jptf1 mais j'ai pas compris .
Et c'est quoi skopje ?
c'est juste un mod de la saison 1999 (rien de très original) mais aussi il y a un mod d'IA réaliste
Du genre ?
Je voudrais cet après midi que :
1 - Je fasse une copie du jeu mais je ne sais a partir d'où dans les fichier le copier et où le coller .
2 - Que quelqu'un me dise s'il y a un équivalent de Ryder Database Language Editor .
3 - Pouvoir sauvegarder a chaque fois ce que j'ai Moddifier .
Puis je MP quelqu'un ( sûrement skopje ) car j'ai pris des screens des tableaux demandés .