je pense je vais abandonner, ou alors je vais demander aux pros de racedepartment de m'aider
Essaye sans changer le database pour voir...
Enfin du moins, les noms des pilotes inscrits dans le database. Pour les transferts, il y a des manips à faire qui ne modifie pas les noms.
ouais mais justement à mon avis, le problème s'est justement glissé dans le fait que pour certains j'ai modifié les noms, pour d'autres, j'ai modifier l'écurie directement
par hasard, tu ne serais pas sur racedepartment Parkusse
sc dans f1 2011 par contre mon coéquipier à la couleur ferrari
mais bon c'est pas géniale, surtout au niveau des pneus et de la vue intérieur... on peu voir sur la 2 et 3 qu'il me manque un retro et que parfois on retrouve celui de la f1 à la place
et les lumière de la sc s'allume en m^me temps que celles qui sort.
jptf1 si c'est ça alors que t'as mis la SC à la place de Ferrari, c'est qu'on a le même problème
possible...
Puisqu'on me demande de l'aide par MP, envoyez moi vos questions, en détaillant ce que vous voulez faire, ce que vous avez fait, et là on ça pose problème. J'essayerai d'y répondre en faisant une série de tuto que je posterai sur le forum que j'ai créé pour le modding, qui sera plus pratique pour chacun pour y retrouver les infos qu'il veut : http://f1-games-modding.forumjv.com/0-3438-0-1-0-1-0-0.htm
j'arrive sur ton fofo
Skopje14
Posté le 1er décembre 2012 à 19:35:59
j'arrive sur ton fofo
ou pas...
Ou pas quoi ?
rien
Jusqu'ici, le jeu marchait très bien, mais depuis que j'ai modifié la database il veut plus lancer le jeu sous prétexte que les serveurs sont surchargés
T'as modifié quoi dans le databae ?
Les noms qui sont comme ça "felipe_massa" les prénoms, les noms courts "MAS" et les nationalités.
+ Les numéros de voiture aussi.
Ben t'as ta réponse. Je me tue à vous dire qu'il NE faut PAS modifier les noms dans le database. Quant au numéro des voitures, ça peut poser problème aussi, je n'ai jamais cherché à le faire, mais si c'est juste sur les voitures une fois en course, c'est graphique.
Juste les nationalités à garde ? Ok, je vais modifier ça dans l'aprèm
Yep, les nationalités tu peux, c'est pas un problème.
bizzare le probleme