Et dire qu'on est 40.
Bon je vais à la douche, et c partit pour la course !
(Elle dure combien de temps ?)
15 sur 22!
Mais je m'attend a abandonner avec toutes mes pieces usée, mais je ne recherche pas absolument le résultats, faut avant toutes choses que je me fasse du fric!
Elle va durée presque 1h50 quoi.
benoit Pareil
Mais pour le fric, il faut que tu en dépenses à un moment ou à un autre, pour augmenter le niveau de ton pilote, remplacer tes pièces, etc ...
Bon, je go manger pour pas être interrompu comme à Bucarest
ouais c'est sur, mais en ce moment j'en dépense le moins possible, et ca ce vois sur les résultats!
J'ai entraîné 1 fois mon pilote, amélioré la gestion du stress du personnel, j'ai mis niveau 10 pour les arrêts aux stands, et j'ai remplacé 2 fois mes pièces usées, sauf pour le moteur et la boîte (3)
Mais les pièces s'usent beaucoup trop vite pour que j'arrive à suivre
Sinon je pourrais faire des places
9ème à cause d'une mauvaise stratégie, c'est dire
J'ai dépensé 8.xxx.xxx depuis le début, c'est tout
moi c'est DardSmall, j'ai commencé a jouer hier, donc bon je connais pas trop le jeu pour l'instant mais je tatonne
18/23
Faut combien de litres en tout ?
Ouais, mais ce qui m'enerve le plus, c'est que lors de mes 2 premiere course, j'allais marquer des points facilement, mais j'ai a chaque fois eu un probleme! J'aurais meme pu faire un podium, mais un probleme technique en a décider autrement
est-ce qu'on peut connaitre la conso de la voiture au KM ?
Non.
BONNE CHANCE !
donc on ne peut pas prévoir le carburant pour faire par exemple 10 tours avant le 1er arret aux stand ?
Merci.
Non désolé, je viens de débuté aussi.
J'ai perdu une place.
J'en ai gagné une!