CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie en europe confirmée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kroupi kroupi
MP
Niveau 18
02 janvier 2013 à 07:04:57

http://gematsu.com/2013/01/namco-bandai-trademarks-time-and-eternity-in-europe

:fete:

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:41:11

Cool ! j'ai juste peur que le jeux soit en anglais, namco bandai nous ont habitué a sa (notamment par les tales of ,....)

olex olex
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:24:41

Pourvu qu'il soit en FR, histoire de profiter au mieux de l'univers.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
10 janvier 2013 à 03:38:34

Dit toi qu'il y a trés peu de risque qu'il soit en français, mais jaimerais beaucoup aussi.

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 21:23:46

Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'y jouer en anglais mais pitié, qu'ils gardent les voix japonaises...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:52:45

J'espère aussi (faite comme pour one piece)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 12:55:47

été 2013
Par NIS America donc en anglais

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:02:17

En anglais mais avec les voix japonaises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 16:42:26

Tellement de jeu jap non traduit...

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 20:24:05

NISAMERICA !!!

J'aime lire ça dans la fiche d'un jeu... ça veut automatiquement dire qu'on aura le dual audio et une édition collector *-* !

Cet été donc... ah j'ai hâte de toucher à ce jeu. Je m'attend pas à une tuerie mais à mon avis, il ferra passer de bons moments de jeux pour les fana de JRPG ^^ !

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 03:03:51

Cette année est riche en bons JRPG ! Entre Ni No Kuni, Tales of Xillia, et maintenant ça :)

olex olex
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 20:57:30

HristValkyrie
Posté le 22 février 2013 à 12:55:47

été 2013
Par NIS America donc en anglais

--

Pas toujours vu que Disagea est encore la seule série que NISA traduit en FR...

Cependant j'avoue que c'est mal barré.

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 05:27:36

LOL c'est quoi cette manie de mettre un J devant RPG -_______-

c'est pathétique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 08:38:01

JRPG ça veux dire RPG Japonais tout simplement :pf:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 17:50:31

T'est un sacrée Tocard super_vega :pf: c'est toi le plus pathétique dans l'histoire :honte:

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2013 à 14:35:03

vive NISA! heureusement qu'ils sont là ^^ (note pour moi même me faire un t-shirt I love NISA).

super_vega : tu as les j-rpg (japoness role playing game), les a-rpg (action role playing game), les t-rpg (tactical role playing game) et cela depuis très TRES longtemps, c’est loin d'être une "manie" nouvelle..... je pourrais même rajouté les d-rpg (donjon rpg) mais bon vu le peu de jeu....

c'est ce qu'on utilise quand on veut différencier un jrpg comme tales of graces f, et un rpg occidental comme TES...

et sinon, ok il sera peut-être (surement) en anglais mais il sortira chez tous les bons revendeurs, donc pas d'import (et de frais), et aussi l'anglais c’est beaucoup plus accessible que le japonais, non?

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 12:44:44

On aura le jeu en anglais avec sûrement le dual audio (NISA oblige <3). Que vouloir de plus, pour un jeu qui, de base, est censé être réservé à un public nippon ? Même au Japon, il ne s'est pas tant vendu que ça (environs 30 000 la première semaine http://www.rpgsoluce.com/news/Tokitowa-6582.htm)

Plutôt que de pleurer de la non trad en français, réjouissons nous de pouvoir bientôt y jouer en anglais avec le doublage japonais. Je comprend qu'on puisse rager quand il s'agit de licence qui s'est vendu comme des petits pains au Japon, mais là, faut pas déconner, même dans son pays d'origine, c'est limite un jeu de niche ce Toki Towa...

Hey sinon, regardez la page du jeu sur amazon.com (version US) : http://www.amazon.com/Time-Eternity-Playstation-3/dp/B00BJH11FQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1362914602&amp;sr=8-1&amp;keywords=time+and+eternity

"This item will be released on July 16, 2013"

Cette date semble plausible. Et généralement, quand un jeu NISA sort un mardi aux US, la version PAL sort le vendredi de la même semaine... dommage pour moi, je l'aurais surement pas D1 ni même D-3 (merci à Smartoys Liège qui me permet d'avoir en avance tout mes jeux préco <3), je serai à l'étranger... ><

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 mars 2013 à 17:46:04

comme je dis toujours du moment que c’est pas en russe XD ou bloqué au Japon.....

sinon ce que je remarque sur ton lien Hikarii_e:

1 comme tu dis mi-juillet c'est tout à fait probable ^^

2 Disgaea D2 début octobre et guided fate paradox début novembre c'est inhumain XD

3 tales of xillia 31 décembre 2013...... je l'attendais plutot en été.... fuck..... et s'il le sorte aussi tard, quand va sortir le 2? surtout que la ps4 sort aussi....

et avec tout ça la sortie de la ps4 en fin d'année va passé totalement inaperçue (enfin pour moi :noel: )

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 08:47:53

xD ! Oh pour moi aussi, ça va être une telle orgie des jeux en cette fin d'année que je ne remarquerai même pas la sortie de la PS4 *-* !

Pour la date de Xillia, le 31 décembre est une date par défaut je pense ^^ C'est pareil pour Kingdom Heart 1.5, c'est mis qu'il sortira le 31/12 mais j'en doute fort, il a été annoncé pour automne.

Toki Towa (je n'arrive pas à me faire au nom anglais x)!), j'aimerai rêver d'une sortie fin juin en europe, j'adorerai me le procurer D1. Enfin bon, il sort, c'est le principal x)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:38:29

beaucoup de personne vont être déçu par la facilité et la courte durée de vie de cet opus malheureusement, je ne le prendrai pas à cause de ces deux gros défauts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment