Comment ils ont fait pour faire un dézoom de la ville sur la première page ????
Avec paint, tu prend des screens de ta ville et tu les assembles sur un logiciel photo
Ma p'pite ville
Tres belle ville Rygo !
Et ben yot, ton idee de bidonville fait un carton, je le vois partout lol
Peut etre,
Mais c'est les memes elements ^^
Il faut qu'il reponde pour sa :D
Voici ma ville :
ps :dsl pour les petits decallage .
PS:Je suis niveau 16 .
Dsl double poste .
Merci Yot64 et Nivatakunta !
Pour le bidonville, je me suis inspiré d'une photo qui a été postée il y a quelques temps oui donc c'est fort probable que ça soit toi Yot. D'ailleurs je ne sais si tu peux poster ta ville dans une meilleure résolution mais ça serait un plaisir de la voir avec plus de détails !
Je vais essayer d'améliorer encore le stade, l'idée des tribunes est bonne d'ailleurs !
Si tu veux de l'aide pour les tribune voici le mien de stade et merci pour le tien qui m'a vachement inspiré
je t'ai répondu dans l'autre sujet en même temps ! effectivement je vais m'en inspirer aussi
Je t'ai piqué l'idée des tribunes... Pour un stade de baseball !
Je vous montre quand je finis le montage et vous me dites ce que vous en pensez.
Voici ma ville, je suis niveau 13
voila ma ville !
qu'en pensez vous? (niveau 16)
Je vous enverrez un screen de ma ville quand j'aurait fait les captures et tout ranger mon frère vas de débloquer de la harpe
Clairebanko c'est un bon début continue comme ça
Voilà mon bled, avec une petite compo en prime
petit MàJ de ma ville
Comment vous faites les tribunes ???
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre ma ville, il me dise que l'accès est refusé et que l'image n'a pas plus être télécharger. Avez vous une idée de comment je doit faire? HELP ME. Merci d'avance.