Salut à tous, je viens de commencer ma version, et je me demandai si j'étais bien partis avec une équipe de ce style (au niveau des types et des pokemon) sachant que j'ai 5 badges (bien sur au fil de l'avanture je capturerai de meilleurs pokemon):
Grotichon 30
Lucario 31
Lainergie 29
Cryptéro 29
Psykokwak 29
Zoroark 31
Voilà j'aimerai juste avoir des conseils sur le choix des pokemon si ils sont bien pour l'avanture, c'est pour celà que je n'ai pas mis leurs attaques(ils sont encore trop bas lvl)
Merci
j'ai recommencé mon aventure avec des Pokemon que je prend jamais d'habitude
Delcatty mâle rigide Peau miracle avec Mouchoir soie : Retour , assistance ,réveil forcé , Glas de soin
Brasegali femelle pudique Turbo : Pied brûleur , Casse brique , Tranche , Gonflette
Ludicolo Mâle modeste Tempo perso : surf , Eco-sphère , Chatouille , Laser glace
Archeodong Asexué Relax ignifuge : Extrasenseur , Gyroballe , Feinte , présience
Altaria femelle pudique Medic Nature : Vol , Dracochoc , Berceuse , Bélier
tous lvl 45 j'vais affronté Carolina
Drag6losse Si tu veux utiliser vol, je ne crois pas que Cryptero serait bien à cause se sa faible BS d'attaque donc si tu veux voler, prends un autre pokemon vol
Sinon c'est des pokemons est bien je trouve.
lokdown Le jeu n'est pas un peu trop facile avec Brasegali turbo et des pokemon de niveaux 45 alors que t'as pas encore battu Carolina ?
Après c'est une bonne équipe mais le jeu devient trop facile avec des pokemons de niveau beaucoup plus elevée que normalement avec une capacité spéciale de malade (je parle seuleument de turbo là ) et une bonne nature pour la plupart des pokemons de l'équipe, c'est dommage je trouve
mais j'ai oublié les attaques, lokdown:
Delcatty Enleve Assistance et mets lui Psykoud'boul ou Cage-eclair (ça dépend si tu veux une version plus défensive ou offensive)
Brasegali Enleve Tranche et Gonflette et mets lui Danse-Lames et Abri (pour avoir un boost de turbo gratuit)
Ludicolo Remplace Chatouille par Toxik et Eco-sphère par Giga-sangsue
Archeodong Enleve tout sauf Gyroballe et mets lui Psyko/Psykoud'Boul, Seisme et Tete de fer
Altaria Enleve Berceuse et Belier et mets lui Lance-Flammes et Giga-sangsue/Seisme
Voilà
Arcanin lvl.100:
PV : 30
Attaque : 31
Défense : 1
Att Sp : 29
Def Sp : 31
Vitesse : 31 (tout les trucs a venir c IV)
PV : 30
Défense : 29
Att Sp : 31
Def Sp : 24
Vitesse : 31
C bien Iv pour un lvl 100 CRUSTABRI ???
Tranchon lvl.49
PV : 26-27
Défense : 20-22
Att Sp : 29-30
Def Sp : 20-21
Aeropteryx lvl.41
PV : 4-6
Défense : 29-30
Att Sp : 24-26
Def Sp : 31
Phylallali n.26
PV : 28-31
Attaque : 0-3
Défense : 29-31
Att Sp : 15-18
Def Sp : 5-8
Vitesse : 0
Elecsprint n.67 :
PV : 23-24
Défense : 31
Att Sp : 31
Def Sp : 26-27
En sachant q'il ne sont pa tousse lvl 100 c bien ??
Pour Phyllali, 31 IV en vitesse est mieux
Après pour les autres, c'est bien
Merci Voltex , grâce à toi j'ai Latios y faut avouer que je chercher un type dragon et aussi un type psy et Latios fais les deux donc je suis trés content de l'avoir j'ai aussi trouvé Mustéflott mais je trouve pas Evoli !! je vais pété un caaable !! impossible sa fait deux jours que je le cherche no-stop putin je suis en dépression la.
clamiral lvl 100
libegon lvl 100
giratina lvl 100
dracaufeu lvl 100
fulguris autre forme lvl 100
et ho-ho lvl 100
Sewan
Posté le 20 février 2013 à 15:56:21
clamiral lvl 100
libegon lvl 100
giratina lvl 100
dracaufeu lvl 100
fulguris autre forme lvl 100
et ho-ho lvl 100
ils sont pas hacke j'espere
tous des lvl 100!
t'as eu le temps?
sur tout sa ma duré 1mois pour faire sa
et non hacké
Oui mais les mecs je joue en mode Challenge pis j'voudrais savoir j'prend qui en dernier j'vous laisse le choix ?
lokdown
Posté le 20 février 2013 à 19:56:08
Oui mais les mecs je joue en mode Challenge pis j'voudrais savoir j'prend qui en dernier j'vous laisse le choix ?
Si tu cherche un pokemon qui a vol, ce sera lakmecygne
lakemécygne: surf - vol - a toi de voir pour le reste
Sinon, ton equipe en a vraiment besoin ; et lakmécygne n'est pas faible
En effet j'ai prit Cryptéro pour vol, même si il me sert énormément avec ses attaques psy! Mais du coup quel Pokemon prendre a sa place si il n'est pas top ? Au passage voilà mon équipe actuelle (sachant que au niveau de l'histoire, je viens de récuperer la Lun'ail):
Lucario 37
Charge-Os
Vive-Attaque
Forte-Paume
Riposte
Cryptéro 37
Vol
Vent Arrière
Synchropeine
Rafale Psy
Pharamp 37
Changeéclair
Force
Rayon Gemme
Poing-éclair
Akwakwak 37
Choc Mental
Surf
Psykoud'Boul
Hydroqueue
Roitiflam
Roulade
Nitrocharge
Aire de Feu
Cogne
Zoroark 37
Combo-Griffe
Feinte
Tricherie
Provoc
Kisamethebest http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2/guide_des_lieux/maps/15egouts_volucite.jpg (au printemps et en été)
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2/guide_des_lieux/maps/15bis.jpg (en hiver et en automne)
Voilà
Ah et tu le trouves dans le parc de Volucité
Drag6losse Comme Akwakwak peut apprendre des attaques psy, tu pourrais changer Cryptéro par un Nostenfer ou un Airmure
Merci du conseil Voltex, pour l'instant j'ai déposé Cryptéro au PC et j'ai pris un nosférapti qui y trainai ^^ Par contre je me demandai si il n'y avait pas de meilleur pokemon vol quitte a en prendre un ? Guerriaigle est bon ou pas ? Ou Nosferalto (actuellement) et prochainement Nostenfer est un meilleur choix ?
Et dans le même genre, je viens de capturer Cobaltium, qui est du même type que mon Lucario, alors je me demandai si je ferai mieux de l'intégrer a mon équipe a la place de Lucario ? Lequel est le meilleur ? Merci
Guriaigle = all
nan j'déconne
Gueriaigle est tres fort mais Nostenfer l'est bien plus!
vas y avec Nostenfer.
et pour cobaltium ou lucario, les deux sont très fort mais Cobaltium l'est plus; Cobaltium = all
Cobaltium est l'un de mes prferes
donc Cobaltium et Nostenfer
Salut,je voudrais votre avis sur mon équipe ainsi que sur leurs capacités Refletcertains à remplacer ou non?
-Miotisma ventilateur:
Lame d'air
Reflet
Feu follet
Tonnerre
-Arcanin
Piétisol
Lance-flamme
Abri
V.Extreme
-Ptéra
Vol
Machouille
Seisme
Lame de Roc
-Lokhlass
LAser glace
Surf
Tonnerre
Hydrocanon
-Leuphorie
Vibra soin
Tonnerre
Abri
Toxik
-Alakazam
Psyko
Soin
(Les deux derniére je sais pas quoi mettre)
Merci a tous d'avance pour vos réponses contructive si possible =)
du double post mais:
Gueriaigle: Rapace; Superpuissance; Mania; Griffe ombre
Nostenfer: Rapace; Poison-Croix; Fustration/Retour; Plaie-croix
Lucario: Poing glace; Close combat; Queue de fer; Psykuod'boul
ou bien Lucario: Vibrobscur; Luminocannon; Aurasphere; Dracochoc (je prefer cela)
Cobaltium: Lame sainte; Fulmifer/Tete de fer; Lame de roc; Rebon/aeropique