Magneti peut-être très utile mais c'est juste que là non.
Fait très attention à ta balance de type surtout !
bonne nuit
bonjour, je vien de capturer Cobaltium est dois-je remplacer Lucario avec lui ?
Ma team :
Clamiral LVL 42
Gigalithe LVL 41
Zoroark LVL 41
Vibranif LVL 42
Caninos LVL 41
Lucario LVL 38
j'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi thekiller j'ai longuement douté mais au final je te conseille absolument cobaltium car il est beaucoup plus puissant que lucario
Re ^^ Je vais arrivé a port yoneuve et je sais qu'on va me passer un zorua et j aimerais bien l'avoir dans mon equipe mais qui enlever ?
Elekid
Minotaupe
Gueriaigle ( pour vol )
Nodulithe evo 2
Tadmorv et le starter plante evo 2
Voilou
up
Bien voilà je voudrai prendre deux starters de trois type(feu,eau,plante)
Mes starters feu lequel choisir:
Salaméche le 1er choisi car il vol suivant ses évolutions.
Héricendre.
Poussifeu.
Ouisticram.
Gruikui.
Donc il y aura Salaméche et ...?(choisisez SVP).
Mes starters eau lequel choisir:
Carapuce.
Kaminus.
Gobou le 1er choisis.
Tiplouf.
Moustillon.
Donc il y aura Gobou et ...?? (choisisez SVP).
Mes starters plante lequels choisirs:
Bulbizarre.
Germignon.
Arcko.
Tortipouss.
Vipélliere .
Lequels prendre je n'ai aucune idée pour les types plantes répondez svp à ces questions.
Merci (je veux deux de chaque car en combat en ligne il y en avait qui avait deux de même types et il était hyper fort.)
repondez svp
je te conseille plutot poussifeu en premier qui devient en braségali feu-combat car dracaufeu avec le type vol est sensible x4 a la roche et x2 a l'électricité et l'eau puis dracaufeu.
pour l'eau: je te conseille tiplouf pour son double type eau-acier se qui annule sa faiblesse a l'éléctricité ( et gobou bien sur)
pour les plantes: bulbizarre pour son double type plante-poison
et torterra pour son double type plante-sol mais bon après c'est toi qui voit hein...
nicolas_moi : salamèche, arcko et moustillon
J'ai fini le jeu depuis un moment et j'ai quasi tous les pokemons avec leur évolution finale. Depuis le début j'ai gardé mon equipe d'aventure et ils sont au lvl 100 mais du coup je ne prends plus de plaisir avec eux...
Mon équipe est:
nostenfer
clamiral
zozorark
maganon
manternel
lucario
Je cherche une nouvelle équipe (sans légendaires) mais je ne trouve pas. Des idées ?
Merci d'avance
j'ai fini la ligue Pokemon etc.... La je suis au PWT et j'essaye tant bien que mal de battre kantho mais pour l'instant je galère un peut et j'ai l'impression que mes Pokemons sont totalement inefficace
bref mon équipe:
Lucario lvl 90
Majaspic lvl 75
Zoroark lvl 100
Carchacrok lvl 57
Léviator lvl 28
Arcannin lvl 24
les 3 derniers sont en prépa je les augmentent au gratte-ciel noir avec un bon Multi EXP
Salut,j'ai suivit vos conseils etje suis entrain d'élever un typhlosion de nature doux.
Il est aux alentours du niveau 50
-Lance-flamme
-PoingEclair
-Lance-soleil
-Zenith
Avec
165 de pv
111
94
156
106
116
up
salut ajouter moi ! 1392-4219-9800 mp moi quand c est fait !
Quel sont tout les tournois de combat y'a pokewood pwt métro gratte ciel c'est ou?
Et ensuite y'a quoi? Et y'a pas un meilleur moyen de monter un poke niv 100 que la ligue?
heu... le pokéwood n'est pas un lieu de combat ou en parti si tu veux et pour un niv 100 rien ne vaut le gratte ciel noir(ou l'arbre blanc sa dépend des versions) j'y ai fait monter presque tous mes pokemon niv 1OO:
-Terrakium niv 100
-Bekipan niv 1OO
-roitiflam niv 100
-zoroark niv 1OO
-Kyurem noir niv 70
-latios niv 99
au fait vous auriez pas une astuce (pas un cheat) pour remplir le pokédex regional au moins?? j'ai vu 238 pokemon pour 119 attrapés et je trouve toujours les memes pokemon a chaque fois. AU SECOURS!
PS: pokedex national : 288 vus et 160 attrapés
Elektek lvl 33
Lucario lvl 33
Meios lvl 33
Gueriaigle lvl 33
Aquali lvl 33
et surement un Lugulabre en dernier .
C'est encore moi ! Je vais arriver a l'arenne du mec dragon en fait je viens de sortir de la grotte "volcan" et j'ai :
Majaspic lv40
Zoroark lv 41
Minotaupe lv 39
Gueriaigle lv 41
Gigalithe lv 39
Je peut le vaincre ou il faut que je choppe un pokemon glace avant ?
Merci !
Mon équipe :
Clamiral
Ohmassacre
Libégon
Cryptéro
Feuiloutan
Lucario
Tous niveau 95 ( je l'ai entraînes à fond jusqu'au niveau 100 )
Et le légendaire est dans le PC x)