Aurasphère est une Att Spé de Lucario. Apprise au niv 51 dans BN 2.
tous les badges + kyurem noir + lucario + dratack + trioxhydre + zoroark et enfin latios
lvl 61 ,65, 70,,70, 71 ,71 mdr ^^
Team:
Majaspic:71
enroulement
lame feuille
vege-attack
aeropique
Baggaïd:70
Fraccass'tête
Mitra-poing
pied voltige
Machouille
Elekable:100(via pokefreet )
poing éleck
poing glace
coup-croix
séisme
Mygavolt:69
toile éleck
coup d'jus
bourdon
coup bas
Métalosse:68
psyko
poing météore
marto-poing
séisme
Mammochon:68
séisme
blizzard
grêle
lame de roc
J'ai du utiliser la master ball pour capturer metalosse
la chrono ball est meme pas marcher en n'en laissant 20
kom c abusay
Reaper aurait-tu des conseils concernant mon équipes et leurs attaque ? S'il te plait
salut tous le monde , voila je vous explique mon problème , j'ai une équipe que j'adore sauf 1 qui me sert juste pour vol . c'est libegeon ... Et je sais pas par quoi le remplacer ... voila mon équipe :
Arcanin
lucario
volatlie
staross
noicier
libegeon ...
je demande des avis d'expert pour trouver le pokemon parfait qui manque a mon équipe et qui de préférence peut apprendre vol ...
Airmure
enfin c'est mon avis
Airmure alors que j'ai déjà 2 type acier ... c'est pas logique ...
Canarticho.
Je dois aller à Papeloa :
Shaofouine niv.51
Lokhlass niv.42
Arcanin niv. 48
Elktek niv.47
Je vais tenter d'équilibrer par la suite. Mais je sais toujours pas qui mettre dans les deux dernieres pokéball par contre.
anthony un noicier serait nikel pour ton équipe . il une défense énorme faut juste faire gaff au flamme ^^ un tronchondon , un golemastoc ou même un mini taupe ( si tu prend pas noicier )
J'aime pas les pokémon lents à vrai dire. Donc, Noacier c'est mort. Après, Tranchodon, je le trouve pas spécialement intéressant (il va taper avec des types que j'ai déjà sur les autres Pokémon). Golemastoc, je peux pas le voir, et Minotaupe, je l'ai déjà eu sur Blanc 1. C'est pour ça que j'arrive pas à choisir, je suis difficile. :p
J'ai battu la ligue, j'ai battu la Néo team plasma, j'ai capturer tous les légendaires du jeu, mon aventure actuelle c'est le gratte-ciel noir, je suis enfin à la zone 10 que je trouve vraiment compliqué. Mon équipe:
Majaspic n.78: Giga-Sangsue-Végé-Attack-Lame Feuille- Souplesse
Lucario n.80: Forte Paume-Aurasphere-Close Combat- Poing Glace
Kyurem(Noir) n.93: Eclair Gelé-Eclair Croix-Blizzard-Dracochoc
Lokhlass n.78: Glaciation-Hydrocanon-Surf-Cascade
Gigalithe n.77: Lame de roc-Piège de roc-Eboulement-Force
Altaria n.79: Dracochoc-Draco Météor-Vol-Pique
Voilà =)
Je sais que Kyurem Noir a un niveau bien trop haut mais c'est à cause du Gratte-Ciel Noir, ça lui fait monter trop vite de niveau, quand j'aurais fini je ré-équilibrerais les niveaux dans ma team =)
Ma future équipe quand je m'achèterais le jeu :
Clamiral
Airmure
Libégon
Scarhino
Arcanin
Dimoret
Good ou pas ?
DiaboloDrake J'ai réussi avec une team N°75 environ sans légendaires. J'ai senti juste un peu plus de résistance sur la fin mais rien d'infaisable.
mon equipe
mateloutre lv 32
mentali lv 32
caninos lv 32
kraknoix lv 32
lucario lv 32
emolga lv 27
emolga est a lechange
My équipe :
lucario
zoroark
manternel
arcanin
clamiral
étouraptor
Salut.
J'aimerais intégrer Zorua (que je viens de recevoir au Port Yoneuve) dans mon équipe mais je sais pas qui je dois remplacer...
Mon équipe est:
- Mateloutre
- Caninos
- Lucario
- Pharamp
- Colombeau
- Escroco
Est-ce que vous pouvez m'aider ? Me conseiller quelque chose ?
Ooluck: pas mal mais c'est une equipe de debut d'aventure. Avance encore un peu et choppe en davantage.
On trouve souvent les memes Pkm: Arcanin, Lucario, Zoroark...
J'ai finit le jeu , mon équipe : Rotiflam , Genesect , Givrali , Aquali , Pharamp , Kyurem noir