Niko et sa vodka
Je trouve cela vraiment dommage que ce petit site n'est pas entretenu car il était vraiment très sympa.
Je trouve qu'à l'époque, Treyarch était beaucoup plus soigné et plus conséquent en terme de mystère.
moi je veux des réponses sur le zombie y'a trop de question et presque jamais de réponses
Bon je sais que ses Les Ricain qui l'ont fait , mais vraiment il raconte abolument TOUT de l'histoire des zombbie meme i des fois il y a des incohérences minimes.
http://callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=18279
Ah... Ca fait du bien de refaire un bon vieux BO premier du nom.
Gloire a Richtofen!
Le journal de Richtofen via les radios dans COTD.
Sacré Richtofen.
Deeeeaaaar diary.
Another day, another failure.
Retournement de citation par rapport aux éventuelles hypothèses !
Une map Zombie à Alcatraz...
Fin années 20, début des années 30 : nous sommes avants les événements de Waw, BO et même BOII. Zombie avec les yeux rouges.
Que vient foutre Alcatraz dans l'histoire du mode Zombie ?
Tant de questions.
On verra bien, j'ai hâte de découvrir cette map.
Ca ne se passe peut-être pas en 20, 30 mais c'est peut-être un film qui retrace cette époque.
En fait ma théorie sur la prison a marché ! :D
Munchster Oui.
Xmes Un film ?
Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une question de temps.
D'après les américains, c'est minimum 1941, étant donné que le château d'eau de la prison date de 1941
Un peut à la COTD, c'est peut-être pour ça qu'il y a " Of the Dead" ça veux peut être dire qu'il y a ou a eu un film qui se tournais.
Xmes A voir. En tout cas il y a l'air d'avoir une cinématique d'intro.
Kali Ah, sacrés ricains, ils trouvent toujours des petits détails.
Sinon y'a l'air d'avoir la venue d'armes présentes depuis BO mais qui n'étaient jusqu'à lors, non utilisées.
Sinon sur cette image :
Wonderweapon, RayGun ?
Et puis la date de naissance des acteurs ne correspond pas à l'époque donné.
Très intrigante cette map en tout cas.
Xmes5 Oui c'est vrai l'atout mastodonte a pas etait crée a cette epoque aussi
Il y a quelque chose qui m'échappe, si les zombie on était créer par le groupe 935 et Maxis, pourquoi il a en 1920 sachant que les zombies on était créer dans la seconde guerre mondiale ? À moins que cela se passe après ?
Je parle de la prochaine map bien évidement