Oui musique de fin de map => musique à découvrir de la map d'après.
Pour Moon, ils ont juste étendu le second rire
D'ailleurs, là je viens de repenser à Kino, et ses fameux tableaux.
Rappelez vous du tableau vide qui avait la même silhouette que Richto, mais sans couleur, tout vide. Je pense qu'il symbolise le moment où Sam est dans le corps de Richtofen ! Ou simplement quelqu'un qui a pris une photo de Sam ( elle n'a plus de corps, donc ça fait une photo un peu pourrie :p ), ou alors Maxis, pour la même raison.
Mais je pense que c'est la 1ere hypothèse, jme rappelle que Richtofen dit qu'il est pas mal sur cette photo aussi.
Et Takeo lui dit en voyant ce portrait : ce qui a été n'est peut être plus, mais sera de nouveau !
Maintenant que l'on connaît l'histoire, les mystères de Kino seront un peut moins mystérieux non ?
http://soundcloud.com/funkeez/funke-z-john-b-castillo-what
Mordack Hmmmm, à voir.
Les americain disposer donc d'un téléporteur dans la zone 51
Sachant , que dans Der riese , en ecoutant les radio ( enfin je croit d'apres ce que j'ai vue sur les forum ) les télèporteut on eter creer par Maxis .
Mais on les retrouve dans la zone 51 .
De plus , l'année ou il doivent etre doit et bien avant call of the dead . Donc , le future de call of the dead n'existera jamais .
Je pence a un truc , pourquoi n'y aurai t'il pas une poignet de survivant voulant ce venger de Richtofen , et au fure a mesure des map il en apreine plus sur lui :D
Et dans chaque map , un des personne de la serie ( takeo - dempsey et nikolai ) seront piége ( comme les esprit ) nous donnerai plus d'information sur richtofen , et a la toute derniere map qui sortiron , le boss a tuer ( toute les 5 manche ) serai richtofen avec les pouvoir de Sam . ( Hypothése envisagable)
DyZzer "De plus , l'année ou il doivent etre doit et bien avant call of the dead . Donc , le future de call of the dead n'existera jamais . "
Kino Der Toten était prévu pour World at War, la musique 115 existait déjà à l’époque.
Et en parlant de tableau, la signature se retrouve aussi sur ceux de Call Of The Dead.
Harvey Kino et Call of the Dead été déjà mentionnés dans Der Riese Donc l'histoire et les lieux étaient déjà bien définis
Oui treyarch sont des grands malades, ils avaient déjà prevu plein de trucs ;)
Ils avaient aussi prévu Paris mais à la dernière minute ils ont fait Moon, si vous regardez Moon s'appellait Paris avant :p
Question : Kinon = théâtre nazi. Mais si vous regardez à l'exterieur on voit le mur de Berlin ( construit vers 1960 je crois )
Allemagne Nazie = pas plus loin que 1945.
Donc quelqu'un peut il m'éclairer ? 3arc a t il vu faire en sorte que les nazis aient gagné une guerre et imaginer un futur hypothétique ? :p
Ou jme trompe
Mordack "Ils avaient aussi prévu Paris mais à la dernière minute ils ont fait Moon, si vous regardez Moon s'appellait Paris avant :p" Tu vois ça comment ?
Pour ce qui concerne Kino, je pense que le théâtre a été abandonné, on trouve donc encore les banderoles de l'empire nazi avec la croix gammée
L'auteur à 14 000 abonnés
MrGlutis Dans les fichier de jeu, Moon se nomme Paris.
Harvey Preuve ?
Comme tout ce que peut dire Kenshin est véridique. J'ai le même pouvoir que lui.
De plus, les développeurs en ont parlé au CODXP.
Effectivement : "The Zombies map, Moon, was originally planned to be a map based in Paris as hinted by Moon's console codename, "zombie_paris". [...]"
Source : http://callofduty.wikia.com
http://www.youtube.com/watch?v=ufpdTcK7duY&feature=related
Quelqu'un avait déjà remarqué ça ?
Il suffit de prendre le power up juste avant le singe.
Vous en pensez quoi ?
Les singes/fusée ? Jamais compris ce délire.
J'avais jamais vu ! Ce mystère n'a jamais été expliqué ?
Y'aurai -t-il un rapprochement avec les singes d'Ascension ?
Etant donné que Shangri-La est en mouvement depuis quelques jours, tout est confus.
J'étais pas au courant pour ça. On en apprend tout les jours.