J'ai pas besoin de source, j'ai remarqué que mes potes on eu un couteau dans le crâne sur une partie où ils achètent le taser
Date de 5-6 mois ça , rien a voir
Il faut être au grade sans les yeux bleu pour passer au grade après les yeux bleu donc ? ou les xp s'ajoute ?
ff
Merci
Bonjour à tous! Il me semble avoir comprit comment marche ces emblèmes zombie. Je ne remets pas en question les défis d'exp expliqués ci-dessous mais je pense que mon interprétation est plus concrète et surtout plus logique.
Ecoutez bien!
Voici comment j'ai procédé:
1-Choisir au minimum, dans sa liste d'amis un joueur(crane), un j(crane+couteau) et un j(crane+pompe).
2-Pour chacun des j choisi, vous devrais calculer certains ratio en vous appuyant sur les stats fournies dans "Classement->Général".
Ratio à calculer: Eli/Morts - Eli/blessures - Eli/Réanima - Morts/Blessures.
3-En calculant ces ratios, vous pourrez en tirer des conclusions!
Pour qu'il n'y est pas de confusion je vais vous simuler l'analyse de mon profil:
+Eli/Morts:34000/146=232 (je meurs tout les 232 zombies)
+Eli/Bless:34000/355=95 (je me blesse tout les 95 zombies)
+Eli/Réani:34000/325=104 (je réanim tout les 104 zombies)
+Morts/bless:146/355=0,41 (Ce ratio est très important car il est témoin du fait que je me blesse assez svt et que l'on me réanim par la suite ; les meilleurs joueurs auront un ratio quasi égale à 1 car ils ne se blessent et ne meurent qu'une seul fois par partie, c a d à la fin).
Faites la votre!
Après avoir analyser 12 cas de joueurs différents (6j crane, 4j couteau et 2j pompe) voila comment je comprend les choses en version simplifiée:
Crane: Eli/morts < 200
Crane+couteau: Eli/morts >200
Crane+pompe: Eli/morts >300
Le ratio le plus important est eli/morts, je pense qu'il est décisif, car en une seul partie durant laquelle je l'ai fait augmenter de 180 A 220 et je suis monté en crane+couteau yeux bleu direct après la partie.
Les autres ratios complètent le Reli/morts car cette règle est simplifiée et donc ne marche que dans 3/4 des cas. Il est donc plus efficace de regarder les 4 R et d'analyser pour y comprendre l’équilibre qui les lies..
Voila ma version sur "comment upgrad en zombie?" et maintenant, pourquoi est-ce que l'on redescend de niveau entre deux connexions?
C'est simple: à mon avis on descend si on ne joue pas tous les jours ou presque! Noter que vous ne pourrez pas upgrad si vous êtes a crane+4, il vous faudra automatiquement les yeux bleu afin de pouvoir passer au niv sup.
Les derniers conseils si je peux en donner:
-Ne mourir qu'une fois par partie
-Réanimer ses coop
-Faire tjr partie > 35 manches
-Jouer tous les jours!
Voila en espérant avoir été clair et utile!
XxJairTrueLovexX
nimp j'ai 20 000 eliminations zombie et je suis niveau 4 au début j'était avec 5 batons bref je comprend rien
et en plus ca ma bugué jai pas fait de partie depuis hier et je suis de nouveau 1 mdr
Hypothese la plus concrete jamais vu a ce jour. Je disais la meme chose sur un autre topic. Suffit de jouer du mieux possible
C'est quoi cette connerie d'XP maintenant, où tu vois de l'XP en zomzom toi ??????????????
Moi j ai l emblème avec les fusils à pompe.
Pour l avoir il ne faut pas faire tout ce que l auteur du topic à écrit.
Il suffit simplement de faire un minimum de blessures et de morts ainsi qu' un max de kills. Je vous conseille de ne pas prendre pierre tombale car e l utilisant vous aurez une blessure et une Mort. Il vaut mieux avoir une blessures et su on vienne vous réanimer.
Pour garder les pompes il faut régulièrement passer les 40 manches.
Ne quittez pas les parties, laissée vous mourir ou vous risquez de voir contre emblème rétrograder.
Et en ce qui concerne led yeux bleus ceci est indépendant de l emblème et fonctionne avec les bâtons. Ça déterminé tout simplement la fréquence de jeu. Si vous jouez 5 jours consécutifs, vous aurez les yeux bleus.
Je peux vous mettre mes stats si vous voulez
29 000 kills
61 morts
120 blessures
Manche 51 sur ville à 2
45 sur ville à 3
37 sur ville à 4
34 sur ferme à 3
J'ai plus ou moins les mêmes stats que toi goldenchi (plus de 33000 zombies tués pour 150 morts environ) mais j'ai le crâne avec le couteau.
Comme je n'ai pas dépassé la manche 27 en ligne, ça expliquerai pourquoi je n'ai pas le même emblême que le tien, c'est une explication.
Si, une fois on est allés a la manche 39, mais un joueur avait quitté a la 25, ce qui fait que la partie compte pour une manche 25, bien deg.
Tu m etonne. Moi je joue toujours avec les mêmes personnes ça évite d avoir des déco et ça permet d aller assez loin.
il est clair que les emblemes correspondent à votre ratio Eli/morts! Calculer et vous verrez!
Je suis à 595 je crois.
J ai une amie qui avant les fusils à pompe et elle les a perdu alors qu' elle est à plus de 700. Je crois qu' elle a quitté trop de parties. Hier soit on a fait manche 51 à 2 sur ville et elle les a récupéré
oui il ne faut pas faire de deco/reco et encore moins quitter les parties, ils le voit il parait!
Ça tente personne un petit tranzit dans 30 mn ? Pas de secret juste taper des manches
Je suis pas chez moi mec, mais si t'es le genre de joueur à dépasser tout le temps minimum manche 35, rajoutes moi (PS3) mon nom c XxJairTrueLovexX. Si ce n'est pas le cas, ne me rajoute pas stp!
Sur ville je dépasse tout le temps les 35 voir même 40. Tranzit je l ai fait su une fois, ferme j ai 35 er dépôt 22 il me semble. Mais je joue souvent en ville. Je suis à 44 à 3 et 37 à 4
oui ok c bon rajoute moi! en général je joue tout les jours et svt pour des partie de 4 5h en tranzit!
J'ai fait 47 solo et 43 à 2 sur tranzit!
J'ai fait 30 sur survie depot aussi!