ouais je pense
Il y en a quelques uns qui ont dupliqué lol. J ai des potes qui ont des stats supérieures et qui n ont pas les pompes.
Perso 168 000 kills (j ai eu les pompes a 16 000)
Ratio mort 650
Ratio blessure 180
Precision 2.10
Pour monter votre precision regeouper bien les zombies et vider des chargeurs de mitraillettes dessus. Vous allez monter votre ratio en fusée
je confirme et tirer par rafale quand c'est pas des tas
osssssssseeeeeffffffff du grade c qu'on logo
Si ça peut aider je viens d'obtenir le grade avec les fusils à pompe en ayant un ratio éliminations/blessures de 172.
Mes stats :
-Eliminations : 123 983
-Balles tirées : 278 172
-Blessures : 719
-Réanimations : 1523
-Elim. grenade : 2021
-Tirs tête : 17 256
-Morts: 501
-Démembrés : 146 003
-Atouts bus : 580
-Portes : 499
-Coups : 331 024
-Distance parcourue : 1 160
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/ViZuaL-RaYaN
Le logo = Le ratio
Les barres = Le temps de jeux et le nombre de parties par jour (environ)
Alors , pour ma aprt aprés avoir passé pret de 2 mois a avoir comme embleme les 2 os + 5 barres.
Hier j'ai enfin eu la tete de mort + yeux bleu juste aprés avoir fait une partie privé avec un amis.....
Donc j'y comprends plus rien
Kill : 60 328
Mort : 197
Blessure : 335
avec plus de 2 de ratio en balle tirée/coups
Perso depuis que je suis a 16 000kill environ je suis au grade avec crane couteau et yeux bleu, et j'arrive pas a passer au shotgun. Petite precison, je fait mini 30 manche par parti, et mes record sur chaque map son de 40 environ en solo et 75 manche pour ce qui est de Die rise
destroygalaxy tu as combien en precision ?
je pense que le garde max pour l'avoir il faut faire plusieurs grosse partie en survie sur ville comme dans le trailer de tranzit en voit le crane avec les pompes sur ville moi après du 20 janvier jusqu’à maintenant j'ai réussie a avoir le grade crane + cut yeux bleu je vais essayer de faire des grosse manches pour voire si sa change un truc
non ca etait confirmer que ca compte pas les manches,
Y en a ils font des manches 60 et ils ont pas les pompes
Salut tout le monde, quelqun mourait me dire a quel page il y a une explication a peu près correct pour up au grade des shotgun par exemple ?
ibunq donne moi ton grade et tes stats carriéres .
Kill : 62 537
balle tirée : 170 371
Blessure : 362
Réanimation : 268
Kill grenade : 1086
tir dans la tête : 14 747
Mort : 200
Démembré : 68 242
Atout Bu : 376
Porte ouverte : 304
Coups : 285 626
Distance parcouru : 637
Je suis au grade avec crâne et couteau, sur fond vert.
Voila
Ibunq t as un peu trop de morts.
J ai 3 fois plus de kills que toi et a peine 60 morts de plus.
N utilise pas pierte tombale et essaie de jouer avec des gens que tu connais. Au moins tu sais qu ils te reanimeront.
En solo il faut savoir qu une blessure vaut une mort
ok merci ;). Pendant que j'y suis tu a sans doute les shotgun, j'aimerai bien savoir a combien de Jill et de mort tu les a eu si tu te rappelle merci
Kill Billet non Jill, excuser c la correction automatique de mon portable
Je les ai eu a 16 000 kills. Les morts une vingtaine il me semble. J ai toujours eu un ratio mort superieur a 500 .
Le tien est a 312. Tu te fais une bonne partie sans mourrir (quitte a quitter a la fin) et tu seras a 350 voir plus et tu devrais décrocher les pompes
Ok merci !