Ok, j'espere pour toi que tu vas pouvoir reprendre ton compte et tout le reste...
J'adore tes videos et on vout que tu prends du plaisir et c'est assez rare de nos jours. Tu prends aussi soin de nous répondre et c'est cool
A+ et bonne chance mec .
Genre le conpte qui a 1 jour de plus que moi
Courage ça va rentrer dans l'ordre à la longue, dis toi que t'as eu de la chance car il n'a pas vidé/delete ta chaîne YT, le pire c'est que j'ai constaté que tu avais été hacké, juste après avoir vu ton dernier live dans lequel tu dis, aujourd'hui il y a tellement de moyen de protéger ses comptes et identifiants, ironie du sort ?! A mon avis quelqu'un qui ne t'apprécie pas à voulu te prendre au mot et jouer avec toi en quelque sorte.
En tout cas tu l'a bien pris et tu gardes ta fierté pour toi !
(Car je trouve que le mec qui a fait une vidéo pour chialer en public parce que sa chaîne à été vidée, c'était plutôt histoire de dire: "oh mon dieu, un vilain méchant vient de ruiner ma vie, venez tous vous abonner afin d'avoir autant de vue qu'avant sur ma chaîne =("
Et puis franchement, le mec je regarde sa vidéo je me suis dit: ololz c'est une tafiole ou bien ? 10 secondes après je vais voir son facebook, je n'avais plus de doutes...
Il fait ce qu'il veux, mais il y a quand même des limite et faire ce qu'il à fait, c'est perdre toute dignité...
En même temps, y'a t-il encore de la dignité chez un homme qui fait la femme ?)
+1 VDD
le mec qui a pleuré en vidéo a grave abusé...
Quand vous lancez une grenade IEM sur le chauffeur quand il n'est pas à l'arrêt , il dis que le bus est déconnecté et qu'il appelle un autre bus pour venir nous chercher ( avec un certain temps d'attente).
Mais même en attendant il ne se passe rien.
Hors , entre la 3ème et 4ème station , il claxone dans le vide , et je suis sur qu'il faut lui lancer l'IEM a ce moment là pour qu'un autre bus nous rejoigne
Bien Steve de copier/coller mon message pour faire genre que t'as découvert quelque chose?
avez vous remarquer le poster ride the bus *--
la photo a ete prise au depot et on voit le B du panneau eclairer, et sa nous donne ride the B bus
controler/chevaucher (jsais pas vraiment le mot en francais) le bus B
a propos de la navcard - un point rouge - c est pas la bonne (pas active je suppose)ptetre ke quand elle le sera. un point vert aparaitra , aussi c est quoi ces histoire de navcard partout , ma premiere navcard etait invisible , avec un autre compte elle est toujours invisible(je parle au sol avant de la ramasser) , un mec a sorti les lignes de code su jeu il n y a techniquement que une navcard, maintenant les autres navcard sont invisible et on peut pas les prendre , j ai du mal a piger la .(il n ya qu une navcard et c est la meme pour tous le monde
Hé franchement Kenshin toi et moi on en a déjà parler, on sait très bien que si tous le monde recherche une suite a ce secret c'est pour exprimer la deception de la communauté pour se vulgaire secret enfin sinon peace les gars
GT : MrZombite
J'adore ce que tu fait , car je suis un passionné de zombie , mais je pense honnêtement que mise à part quelque EE se renseignant un peu l'histoire de zombie , il ne reste pas de grandes choses. ( Genre le bus qui vient et tout... )
C'est comme pour Ascension , plein de gens étaient persuadés qu'on pouvait écrire d'autre mots que Luna.
- Chauffeur du Bus, énorme découverte !!! no fake :
http://www.youtube.com/watch?v=sIVnj-otCsg
Voilà , par exemple le truc de lenoobdunet , c'est peut-être vrai , et vous vous coltinerez des choses comme ça ou un peu moins , ne vous attendez pas à ce que le bus change de trajectoire , se jette dans un mur , un autre bus apparaît...
Bizarre je suis déjà abonné
le noob du net x) deja on peut pas appeller ça une revelation ! juste un leger probleme d'affichage !
@Haylo quand les gens ont pas ce qu'ils veulent ils se dechainent x)
@La novocaine et moi on joue de temps en temps ensemble, il a dis qu'il t'en parlerais et comme il se connecte a minuit x)
salut kenshin !
Salut Kenshin, étant donné que tu cherche le secret je vient te poster des nouvelles toutes fraiches . Des Américains ont fini le secret coté Richtofen et voici la fin ( la vidéo dure 30 secondes ) . Ne regardez pas si vous voulez gardez le suspense : https://www.youtube.com/watch?v=_RDcgwlGGAs&feature=player_embedded
Knshin comment ce fait-il que tu ais des examens en fevrier?
Tu fais quoi comme étude?
Les espagnols ne l'ont pas trouvé car sur leurs screens ils n'ont pas les 6 atouts hors après l'avoir fini on a les 6 atouts, ils était juste bloquer a la dernière étape, de plus ils n'avaient pas le succés
Ah ok encore un secret en mousse