non dis moi que c est pas vrai! moi il ne voulait pas s'avancer et
m' a dit que c'etait possible de recevoir vendredi.
Je vient d'appeller aussi elle sera expédier dans les deux prochains jours surtout vendredi ! Sevice de merde oui !
Quelle bande denculé je commande plus avec eux
UPS ma livré le jeu le bon jour
Idem. Même si, si j'avais sû, j'aurais pris la livraison Super Express, je l'aurais eu mardi !
P*TAIN DE M*RDE !!!!!!!!!!! sale ***** de ***** j' ******* ces cons d'Ubishop
Au moins vous l'avez nous on l'aura une semaine en retard ! Le colis est même expédié et il refuse que tu l'annule ! C'est du foutage de gueule !
Est même PAS expédié *
Perso, ils auraient pu envoyer le mail ce matin, ca m'aurait évité une autre galère et d'avoir deux commandes en cours du coup...
Bah, franchement prochaine fois, préco direct chez Micro et voilà quoi... Y aura moins de souci que là :/
Franchement si j'avais sus j'aurais prit la version normale au moin je l'aurai eu aujourd'hui sutout que j'ai prit EN SUPER EXPRESS heuresement qui mon rembourser ca .
quand je pense que y en a qui avait pas le mail avant et que maintenant si et pas nous c'est dégeulasse .
P*tain ma commande a été reporté au 6 !!!!
cétait quoi comme edition ?
On est tous en train de rager là j'ai l'impression
je crois que c'est à l'entrepot de départ que sa merde il doit y avoir des fainéant dans cet entrepot
Crois moi c'est pas que dans l'entrepôt à mon avis
La freedom
J ai commandé le 11 ou 13 septembre l edition special + AC3 liberation. Malheureusement je n ai recu que l edition special hier le 30 octobre. Je me suis fait volé mon AC3 liberation
Je devais recevoir ma freedom vendredi et finalement "EXCEPTION" soi disant et donc reprogrammée à mardi
@legamer : pas de bol !
Par contre ils me font ça moi je monte au centre et je le récup et j'y ouvre une boucherie.