J-2
J-1 je le reçoit demain et normalement tous ceux qui l'ons préco a micromania aussi, j’espère que le temps va passe vite j'ai jamais été aussi proche de devenir fou
J-02 !
Pfff ! moi avec Amazon ils disent que je le reçoit Mercredi
J-3 pour moi
Comment se fait t'il que certain on le jeu en avance ? je capte rien ...
Je comprend pas que des gens veulent deja le finir moi je prefere l'avoir apres tout le monde et prendre mon temps que de l'avoir avant et finir le jeux en 2 jour pour avoir attendu 8mois q'en pencez vous ce qu'il lon pas?je dit sa mais je dit rien lol
J-2
Il me semble que la Fnac c'est j-2 ou 3, non ?
J-2
J-1 pour moi
Moi il est preco jlattend precommander a la fnac!!
j-5 pour moi
@Botox77
alors dit rien, non je rigole
après sa dépend du joueur moi j'ai le jeux je v pas commence avec les mission et tout le bordel, je v plutôt explore et chasse pour profite du jeu longtemps car comme tu la dit j'ai pas attendue 8 mois pour le termine en 2 2.
Pour le moment J-1 lundi c le grand jour LALALALALALALAAAALALALAAAAA
ps: vous aussi vous allez faire quoi qu'on vous aurez le jeux, prendre le temps d'explore ou bien en-chaîné mission sur mission. par contre je vous veux bien amies sur ps3 donc vous voulez lâché vaut pseudo pour que je vous achoute
ajoute moi jazairidu25 on jouera ensemble
c'est trop nul mon micromania m'a dit je l'aurai mercredi mais bon a un jours près c'est pas la mort je garde le moral
Preco Amazon on verra bien
Beelze mission exploration chasser du gibier ect j'ai hate ce jeu me rappelle rdr
J-3
J-1 perso !
J-2
Ou J-1 S'il est sortis par chez moi