Va a cette adresse et télécharge le champignon magique de la rubrique Objects / Magic Things / KE-Mushroom. Installe-le chez toi et clique dessus pour choisir ce que tu veux. http://sims.kelsha.net/index.html
je ne trouve pas le dossier magic thing
et ton geranium je suppose que lui aussi il faut le télécharger ! et tes noeuds, à koi ressemblent ils ?
va o magasin....(magicland) pis lo vas dans les plante ya a... tu vas voir a koi sa ressemble... pis pk mon dragon noir(télécharger) yé transparent sauf les ailes??
La rubrique Magic Things y est, regarde mieux. Et le géranium c´est pas obligatoire de le télécharger, il poussera dans ton jardin si ton sims pratique beaucoup la magie. Et les noeud ressemblent a un arbre entortillé sur lui-meme. Attend qu´il pousse et tu verras.
Pour le dragon noir, je sais pas. Je l´ai pas téléchargé.
Voici une autre adresse pour télécharger des objets et avoir des idées déco : http://iquebec.ifrance.com/simsdeco/
comment fait-on pour le dragon vert?
Je sais pas. Pour l´instant je cherche sur plein de sites. Si je le trouve, je te fais signe !
Si tu vas a l´adresse en haut de cette page, tu pourras télécharger des dragons de toutes couleurs. Mais le seul hic, c´est que c´est payant ( 4$, et je crois que c´est pour un dragon).
Bien. Je ne vois pas l´intéret de créer un topic de réponses si chaque personne qui pose sa question crée son propre forum. Si j´ai crée ce topic, c´est pour aider les gens, mais vu que plus personne n´en a rien a foutre, alors... je laisse tomber!
oh non reste.....
Bon puisqui faut poser une question allons s´y: il y a pas si lontemps j´arrivais tres bien a avoir des champignons magique chez moi. Mais depuis qq temps quand je m´assoi sur le siege champignon une bulle s´affiche au dessus de mon perso comme s´il parlais dans un bd et cette bul me dit:"missing action"...? et je n´arrive + a avoir des champignons magique chez moi snif... peut´etre qu´il faut telecharger un patch abracadabra mais existe t´il si oui ou stp merci d´avace
Je ne force personne a ecrire sur ce forum, il y a juste le fait qu´il ne sert plus a grand chose. Mais bon, allons-y : A mon avis c´est arrivé avec un de tes enfants, non ( c´etait le cas chez moi) ? Mais cela ne m´a pas empeché de recevoir des champignons magiques. Parfois, il faut s´assoir une bonne dizaine de fois avant de voir apparaitre des champignons, ou alors tu n´a peut-être pas trouvé les champignons dans ton jardin ( on n´entend un bruit de bulles quand ils apparaissent). Je n´ai pas eu a mettre de patchs et je ne pense pas qu´il y en ait un.
Karn, mais non laisse pas tomber!!!!,si j´ai des questions a posser je l´ai posserai sur ton topic et celui de cecie.
Bon moi c´est au sujet des dragons, je m´adresse a tous. J´ai un dragon jaune, violet,et rouge que j´ai chouchouté differement.
Pour le jaune j´ai remarqué q si: je le bercé, tourné, et lui mettais la music mais pas longtemps genre 1mn. J´essaye de faire ces trois actions avant que l´oeuf ne s´agite. Et le dragon jaune éclôt.
Pour le violet: j´ai remarqué q si on lui laissé trop la musique il se transforme en violet.
Pour le rouge: si on n´est négligent, genre tu t´en occupes pas il se transforme en rouge.
Vérifier pour confirmer mes dires
La couleur du dragon dépend de la facon dont tu t´en est occupé en un jour : les rouges sont ceux qui n´ont recu quasiment aucune affection de la part de tes sims, ou alors tres peu. Les jaunes sont déja plus heureux des soins apportés a leur oeuf, mais ca aurait pu etre mieux. Le violet, c´est celui qui a été chouchouté, bercé, tourné, plein de fois ( environ 10 fois pour chaque action et 2 heures de musique environ).
Oui ca confirme un peu tes dires.
karn tant que tu es la! si t´es pas deja au lit,
j´ai telechargé sur des sites pleins d´objets, et des skins, certains sont des fichiers iff, quand j´ouvre le dossier il y a des fichiers bien entendu, et qd je clique sur le logo iff en rouge, l´ordi reflechit et il me montre un ecran ou il n´y a rien est ce que c´est normale?
Qd je trifouille ds les fichiers skins je vois l´image du skin ! Alors que se passe t´il ?
Oui c´est normal avec certains fichiers téléchargés. Lorsque j´ai téléchargé les sorts de Hitman_alias_47 les fichiers iff ( ACDSee) me montraient une page blanche alors que le fichier était correctement installé et l´object apparaissait dans le jeu. Au fait, hier soir j´était pas au lit, j´ai eu une petite avarie avec le Net. Désolé de répondre si tard.
Bonjour tout le monde...
voila j´ai un petit probleme, j´ai vue que l´on pouvaient aller dans MAGICLAND... mais comment y aller??? merci de votre reponce
soit par le trou, qui se trouve au sol, si tu ne l´as pas va ds les objets magiques, et tu le verras il est voyant avec une fleche rouge qui clignotte, ou bien tu peux y aller en prenant la mongolfiere, mais il faut que tu telephones, verifie qd meme qd tu prends la mongolfiere, qu´il y a une cabine telephonique sur la parcelle ou tu vas, sinon tu restes a magicland comme une...Bon bref t´as compris.
Pour karn merci pr la reponse cela me rassure
Le transport par mongolfière est payant, il est donc bien plus économique de sauter dans le trou, car tu ne paie rien, tu n´a pas a attendre ( le ballon met du temps a venir), et tu n´a aucune chance de rester bloqué a magicland.
Voici une solution pour les ingrédients, puisque je vois que beaucoup posent encore la question : La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
Voilà ! J´espère que je vous aurait beaucoup aidé et ça évitera de poser mille fois les mêmes questions. ( Si jai oublié quelque chose, dites-le moi) Pfoou, j´suis crevé !