Je suis content qu'il y est des gens qui sont d'accord avec moi.
J'y joue quelque fois
Tu as quoi comme disque additionnel ?
Hello tout le monde
Moi aussi je suis une fan des sims surtout entre chien et chat mais voila depuis que je l ai installer sur mon windows 7 le jeu ne sauvegarde plus mes parties, un message apparait en disant "il y a eu une erreur sur la sauvegarde de la maison"... si vous pouvez m aider ça serai super
Merci beaucoup a tous ;-)
T'as pas un autre ordinateur avec un autre système d'exploitation ?
Malheureusement non
Et en essayant de mettre en compatibilité windows précédent ?
Clique droit sur l'icône des sims "Comptabilité" Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour et tu choisis.
J'y jouer en 2014 sur ps2 que je préfère parfois aux nouvelles générations !
J'ai essayé et le problème vient bien de la comptabilité mais aucun moyen de le résoudre à chaque fois ce soucis reviens :'(
UP DE TOPIC MORT.
Allez les mecs, qui assume de jouer encore aux Sims 1 de nos jours ?
Moi
Moi, et ce n'est pas la honte.
Aux Sims 1 non mais au 4 oui et il n'y a pas de honte à avoir, faut arrêter avec ça
Je suis toujours sur les Sims 1
Mais bon, j'essaye d'augmenter les points de charisme de mon Sim, mais il déprime. Je le fais trop travailler sur lui-même qu'il a plus de vie sociale
Salut, tu as des mods, pour faire grimer tes points de compétence, ou alors que ton sims soit en pleine forme.
Bonsoir à tous je vois que le site n'est plus actif depuis quelques mois mais je me lance quand même ! J'essaie d'installer les Sims 1 sur mon pc depuis hier ( pas très légalement je l'avoue ) j'ai trouvé la version intégrale et une très bonne explication en Anglais, mais voilà mon problème, quand je lance l'installation le Setup m'affiche " erreur inconnue fin de l'installation. " Alors il y a quelques mois j'ai téléchargé de la même manière mais avec un français l'intégrale qui marchait très bien, mais n'ayant plus la vidéo en question j'ai trouvé une anglaise pouvant me faire ça, donc l'installation a déjà été faite sur uTorrent mais par sécurité j'ai préférer la refaire, si quelqu'un a eu la même chose que moi, ce que j'espère, est-ce qu'il y a une solution ? Merci à vous d'avoir lu mon message et merci si il y a des réponses !