Pour les sidekicks, oui, ils sortent bien le 28. Mais ce sont les 4 sidekicks de spyro adventure, pas de giants. Juste avec 1 an de retard. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
C'est dommage qu'on ai plus de nouvelles depuis fin novembre. Cependant quelque chose me fait penser qu'on aurait bientot une sortie, sur l'application "skylanders Lost Island" 3 nouveaux skylanders a enregistrer ont été ajoutés: Thumpback, Eye Brawl et hot dog.
Ce qui laisse penser que si ils sortent sur l'appli, ont les retrouvera en figurine bientot en magasin.
moi je peux me vanter : le lundi 28 pour les sidekiks mais chez le micromania de montlucon ils les
ont le samedi 26 donc je les auraient 2 jours avant !!!!! ahahahahahahahaha !
desol du double poste il y a eu un bogue sur mon ordi et il m a envoyer la moitier du message ......desol....
moi je les ait deja mwa a a
...
T'as trop de chance, Sunburn...
Mais j'ai une question : j'ai vu sur Internet plusieurs photos représentant un lot de 4 sidekicks GRATUIT. Ma question : est-ce que en France aussi, les sidekicks sont gratuits ? Et si ce n'est pas le cas, combien coûtent-ils ?
La SORTIE NATIONAL de Thumpback et Eye Brawl sont le 22/02/2013 ,mais certains vendeurs ont en avant , source : http://cgi.ebay.fr/SKYLANDERS-GIANT-THUMPBACK-article-precommande-/321046606262#ht_579wt_900 ///// http://cgi.ebay.fr/SKYLANDERS-GIANT-EYE-BRAWL-DISPO-/111002145646?_trksid=p3284.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D21%26pmod%3D321046606262%26ps%3D54#ht_500wt_1156 [CLIQUEZ SUR AFFICHER LA DESCRIPTION EN BAS DE L'IMAGE DE LA FIGURINE //// vous pouvez aussi marquer thumpback amazon , vous trouverez .
la 3eme vague est dispo en belgique, sauf pour le pack aventure et les geants qui seront la debut fevrier :D j'ai deja stealth elf, lightning rod, eruptor et prism break
skylanders9999 C'est bien, mais ça fait mal au porte-monnaie de payer 27€ pour une seule figurine !!!
ouai2 Donc en fait, les seules figurines de la Vague 3 qui sont disponibles en Belgique, ce sont celles qui sont déjà disponibles, en Série 1...
skylander9999, je viens de regarder sur Amazon, et y'a pas Thumpback. En fait, si tu tape le nom d'un Skylander, il vont te mettre en priorité les figurines autres de celle que tu recherche !!!
J'ai trouvé Thumpback et Eye-Brawl à Center Game, un magasin de Tarbes !!
!!!
Center Game, tu dis ??? Ô Joie, Ô Bonheur, Thumpback Et Eye-Brawl Sont Enfin Disponibles En Réservation En France !!!!!
Ça s'est une bonne Info!!! Car le 22/02 c'est trop loin.
Center game a Tarbes dans les Hautes Pyrenees!! Je n'ai pas trouvé... T'es sur de l'enseigne du magasin!?
Non, c'est jeuvideo, en fait, mais c'est un magasin et pas un site ! C'est dans la galerie de leclerc de l'ormeau.
Oups... C'est jeuvideo point fr !
C'est pas si grave après tout si on a toutes les figurines en Avril , on aura Ninjini e le reste avant les USA
Si c'est grave sa veux dire que drobot S2 sort en avril
Greg00
Posté le 24 janvier 2013 à 20:11:28
Oups... C'est jeuvideo point fr !
Lien permanent
Merci Greg00!!!
En effet, ce magasin avait Eye-Brawl, Thumpback et ShroomBoom lightcore! C'est un indépendant, il commande et sait quand il reçoit! Pas comme Toys ou autre qui ont une centrale d'achat!
Par contre maintenant, ces 3 mêmes persos sont annoncés en rupture et dispo pour visiblement fin février, le 22!
Dis Tantale,
Tu ne viendrais pas de Pau par hasard ?
J'allais en chercher pour moi (ceux que j'ai pris étaient pour mon petit cousin) quand le vendeur m'a dit que ce matin, quelqu'un était venu de Pau et avait pris les dernières !
J'espère que je les retrouverai avant le 22/02 !