Mais oui Seth, on l'aura !
(Non, je n'utilise absolument pas le mensonge pour le rassurer )
Nan mais sérieux j'm'ennuie moi. J'suis en train de farmer les soutiens mais ça me brise les burnes ce truc.
T'as fait toutes les difficultes ._. ?
A mon avis on les aura pas à 0h00, me semble que l'eshop est mis à jour en journée, mais peut-être que c'est un système spécial direct sur les serveurs d'IS, j'en ai aucune idée.
Nan j'ai fait que Normal et Difficile. J'compte faire Expert après vu que j'm'emmerde à mort...
Moi je vais descendre en difficulté
Pour mieux apprendre toutes les mécaniques/classes
Moi je pref' pref mon temps.
J'avais trop run FE7, et je l'avais fini en deux deux...
La je vais doucement, à mon rythme, je suis que chapitre 13 mais bon. J'ai encore 11 jours de vacs
Je pref' prendre mon temps*
J'en suis au 20 donc je prends mon temps aussi
C'est pas encore jouable.
Laisser tomber , ce serat comme pour le 1er . Il sortirat vers 12h .
Yeah youpi une map qui te faire un quart d'heure à tout casser, je comprend que tu l'attendes impatiemment seth
Mise à jour des DLCs
- MàJ des récompenses du pack voyage (il s'agit des récompenses des DLCs US)
- Date de la promotion ajouté du DLC "Héros du passé"
DLCs à l'unité :
19/04/2013 => Héros du passé (Récompense : Marth jouable) 1.99€ (gratuit jusqu'au 22/0/2013)
25/04/2013 => L'ombre de la ruine (Récompense : Or) 2.49€
25/04/2013 => Voyage automnal (Récompense : Magister) 2.49€
02/05/2013 => Héros du passé 2 (Récompense : Roy jouable) 1.99€
02/05/2013 => L'ombre de l'EXPloit (Récompense : Points d'EXP) 2.49€
08/05/2013 => Héros du passé 3 (Récompenses : Micaiah jouable + la technique "toutes carac. +2") 1.99€
16/05/2013 => Voyage estival (Récompense : Graine d'amitié x 3) 2.49€
23/05/2013 => Myriades d'Insignes (Récompenses : Eldigan jouable + Carte argent + Armes légendaires) 2.49€
29/05/2013 => Voyage printanier (Récompense : Graine d'amitié x 3) 2.49€
DLCs en pack :
19/04/2013 => Pack Héros 4.99€ (3.49€ jusqu'au 22/05/2013)
Contenu : Héros du passé 1 à 3
25/04/2013 => Pack Ombre 5.99€
Contenu : L'ombre de la ruine et de l'EXPloit ainsi que Myriades d'Insignes
25/04/2013 => Pack voyage 5.99€
Contenu : Les voyages automnal, estival et printanier
Dites,les persos DLC ont un skin spécial,comme Marth? J'ai peur de me retrouver avec un mec banal,habit mercenaire,coiffe rouge pour Roy...
Seulement Marth à un skin a lui parce qu'il a une classe à lui. Mais les autres ont une classe normal comme Leaf en baladin, donc Leaf aura le meme skin qu'un baladin mais aves ses couleurs
Ok :/
Merci de la réponse
chaud quand même leur politique de DLC en pack, en gros tu payes un truc que tu pourras utiliser que dans 1 mois
donc en gros si tu veux varier les maps pour farmer ton xp/soutien ou tout simplement avoir des persos des anciens FE, bah tu va te faire foutre
C'est moi ou la difficulté de l'ombre des ruines n'est pas de 1 étoile il y a trop d'ennemi T2 qui me poutre en défendant
C'est bon en faite tout les ennemi ne t'attaque pas il se contente de fuir
ouais, par contre sont un bon stuff =)
le pire c'est le truc des saisons...
je precise, tu as des dialogues assez marrant, les ennemis sont pourris (c'est le cas de le dire)
et y a plein de petit truc etoiler au sol, ou ont recup pas mal de point maitrises/xp et aussi des armes legendaires des heros du passé!
moi j'ai euh l'hast d'ephraim, epee eirika, hache hector, et d'autres truc de perso que je connait pas...
par contre, les ensevelis, prenez des soigneur et des attaque a distance. ils sont pas dur, mais leurs compétences, c'est violent!
méfier vous du boss, j'ai recommencer 3 fois parque ils me os mes perso avec sont "contre"
say'ri a enclencher sont truc de 5 coup, au 2eme le contre la tuer...