Huff...
Je précise qu'une bonne partie des morts n'étaient que des figurants. En gros j'avais 9 soldats viables, 0 OP et le reste servant à donner des bonus pour ceux qui n'ont pas de soutien.
Tu as quand même sacrifié des soldats.
J'ai fait en sorte que l'anniv de mon avatar tombe le 1er mai, voici mes cadeau: 16 points d'exp, bonus en def et res et............ Un tronc
TROLOLOL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu pourras faire du feu, c'est bien.
Je préfère les appeler portés volontaires.
Mais le tronc est très bien
Sur Frederick notamment.
Voilà la photo, donc pas de DLC ou escarmouche en classique. (pauvre Vaike, je t'envie Missile de l'avoir entrainé et d'en avoir fait une bête de guerre )
Ah nan je regrette trop, son seul truc cool, c'est ses bonus en tant que berserker mais sinon...
Fassad go Lunatic + je t'attend chapitre 5
Bon pour le moment le Spotpass d'Ephraim en difficile ça a été le plus coriace.
Mais la dual guard m'a sauvé la mise.
Ephraim qui attaque Chrom qui n'a que 60 HP ( )
Donc 29x2 (car Lance héros) à 73%, il m'attaque, me frappe
Chrom tombe à 31 PV...
Et là.
Ephraim me lance un Luna...
Je me prépare mentalement au Game Over.
Mais jallit Sumia qui dévie la lance de ce fourbe d'Ephraim.
Et paf Chrom décidé à montrer que c'est lui le "Rightful King", balance un Aether en faisant CC sur la partie Luna.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc !
Franchement, depuis le chapitre 17, chaque bataille est une vraie lutte
Si j'avais pas ralliement royal
Bolganone classique = 12 en puissance, 75 en précision.
Bolganone forgé = 20 en puissance, 95 en précision.
I'm so dead.
Ça va être marrant aussi les tomes de magie noire avec full précision
Pour l'instant j'ai de la chance, j'ai réussi à choper 2 Scolaris et un magister grâce à Anna
Mu en pégase avant qu'il n'y ait trop d'archer pour Elan Victorieux, par contre je pense pas que ça passera pour Lucina....
Perso j'ai jouer ralliement vit et forc/mag qu'a Grimma, ralliement royal fait quoi?
Ça pourrait être pire Missile.
Ils auraient pu donner des tomes et armes légendaires à toutes les unités + forger les dits tomes et armes.
Ca fonctionne pareil que les autres sauf que c'est +4 sur toutes les stats sauf le mouvement.
Enfin c'est pas vraiment les armes le problème, c'est que mon équipe commence vraiment à être trop fragile, dieu merci y a Lucina...
Moi comme unité OP j'ai compté Lucina, MU, Palne et Tiki si j'arrive à la recruter Ça va être funky, je le sent
Moi j'ai que moi lvl 19 de OP et encore je me fait depop chapitre 5 entre les renvoie et les Luna+ + oeil de lynx help
@Missile : Tu embauches une Valky, un général, et tu stackes leurs ralliements avec celui de MU ?
(Sans oublier de donner des toniques Def/Res et HP à toutes tes unités avant chaque bataille)