Non. Pour Karel et Harken, la map importe peu.
Bah si, soit tu arrive à la map de Karel, soit ta la map de Harken et il me semble que soit ta Geitz et Karel ou soit tu as Wallace et Harken (si je dis pas de conneries)
Non. C'est soit t'as la map de Jerme, soit de Kenneth, sinon, tu peux obtenir Harken et Karel dans les deux.
Sinon, on commence?
Bon courage les mecs !
Nintales > pour commencer faut deja une sauvegarde avec le scenar d'Hector, se mettre d'accord avec les regles et savoir qui fais quoi
Misterkaede > merci mdrr
J'ai une sauvegarde avec le scénario d'Hector.
Sinon, on fait l'aventure de Lyn?
Ah bah c'est nikel tous ca. Plus qu'a attendre Nyarno pour les regles et le fonctionnement de la tag team =P
J'ai pas compris le principe.
Pour faire simple on est un groupe de 5-6-7 qui allont jouer sur la meme sauvegarde avec des "regles" et des fonctionnement different que tu n'utiliserai pas si tu jouais tout seul
(bonne chance pour expliquer aux nouveaux comment marche un émulateur, c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer... )
Nintales stop ce smiley
J'en peux plus de le voir...
Je sais pas si çà va marcher sur mon PC.
Bah, je verrai bien.
Il faut recruter tout le monde dans le jeu? (sauf quand on a le choix entre 2 persos)
On fait comment pour les captures d'écran?
| Ecrit par « Darckbishop », 31 mars 2013 à 20:33:53
| « (bonne chance pour expliquer aux nouveaux comment marche un émulateur, c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer... ) »
T'as raison, tuto express:
- créez un nouveau dossier.
- Dans ce dossier, mettez VBA et la rom du jeu.
- La sauvegarde et la ROM doivent avoir le même nom!
- Ensuite faites glisser la rom sur VBA et faites exécuter.
- Pour faire des captures, par défaut c'est F12.
Darck, tu c'est pas parce que tu participe que tu dois être obliger d'expliquer hein =P
J'ai essayé de lancer la ROM mais j'arrive pas à lire les fichiers compressés.
Je crois qu'il faut winzip pour décompresser mais je sais pas comment çà marche.
Bien le gros boulet en informatique.
J'avais une ROM sur mon vieux PC (il y a 10 ans) mais c'est un pote qui m'avait tout installé.
Tu fais clic droit puis extraire
Arawn Comment on fait pour mettre les sauvegardes des autres au fait?
Vu que moi je ne sais pas.
La ROM marche!
Encore heureux qu'elle marche.
Bah tu renomme la save que tu reçoit exactement comme ta ROM (donc renomme ta ROM avant pour que ce soit cours et concis). Par contre, et c’est logique, il ne peut y avoir qu'une seule sauvegarde avec le même nom, donc faites le ménage parmi vos autres saves avant.