en marriant tes persos (soutien de rang S)
Il y'a combien de chapitre ?
Bon Libra me gonfle j'ai fait ce que j'ai pu il est vraiment nul
Donc il est mort sa m'enlève un poid je reset plus pour lui
Coucou^^
J'ai besoin d'aide sur un sujet sur le jeu^^
Pour l'héritage des enfants. La transmission du dernier skill, c'est le skill appris en dernier ou le skill placé dans la liste des 5 activés?^^
Car ça ça reste flou pour moi^^
Merci d'avance^^ .
Le dernier parmis les 5 de la liste activer .
D'accord merci beaucoup^^
Sa peut paraître stupide mais .. j'ai atteind le rang "S" avec 3 groupes de personnes qui est
Sully x Virion
Chrom x Olivia
Pyro ( avatar ) x cordelia
et j'aimerais savoir ... ces quand que s'effectue le mariage et la naissance des enfants ? ... j'ai oublier le pourquoi du comment et du où en faite
Les maps avec les enfants c'est a partir du moment où tu termines le chapitre 13.
Et si des relations de rang "S" se forme a partir du chapitre 14 il est trop tard ?
Annexe 2 : Est-ce grave si Anna meurt ?
Dans le jeu en général ! C'est normal de ne pas aimer Kellam ?
Viktoo je ne sais pas mais ça risque d'etre grave par la suite, je te conseille de recommencer c'est toujours mieux.
Sinon pour les persos spotpass il faut laisser la console en veille toute la journée si par exemple je sort de chez moi? La batterie n'en prend pas un coup?
Non Anna peut mourir à l'annexe 2, mais en étant suffisamment rapide elle survit sauf gros manque de bol.
| Ecrit par « Laurlyne », 21 avril 2013 à 00:31:40
| « Coucou^^
|
| J'ai besoin d'aide sur un sujet sur le jeu^^
|
| Pour l'héritage des enfants. La transmission du dernier skill, c'est le skill appris en dernier ou le skill placé dans la liste des 5 activés?^^
|
| Car ça ça reste flou pour moi^^
|
| Merci d'avance^^ . »
Le skill appris en dernier je crois (Darck pls ), sauf pour les enfant de Chrom: ses filles apprennent forcément Aether et les garçons apprennent forcément Rightful King, même si Chrom ne les connait pas.
Bonjour Pour les persos spotpass il faut laisser la console en veille toute la journée si par exemple je sort de chez moi? La batterie n'en prend pas un coup? Merci d'avance
Non, suffit e mettre à jour quand tu rentre chez toi. A savoir qu'il y a un délai d'un jour par perso bonus.
24h entre les deux obtentions?
Donc si j'éteind totalement ma console ca fera le meme chose que si je la laisse en veille chez moi?
oui comme dit plus haut tu met a jour manuellement dans le jeu mais le système est un peu capricieux
Ah ok merci ca me rassure je n'aime pas laisser ma DS en veille Merci
Chapitre 6 : Si mademoiselle Marth meurt, c'ets grave ?