Vericka Quoi que tu réponde la fin est la même (je te laisse la découvrir)
cretin_point_fr C'est mieux d'aller jusqu'au niveau 20 pour gagner quelques points de stats mais si t'es vraiment impatient c'est pas non plus dramatique
Ok, merci
Ya quoi dans le village du paralogue 2 ? Je l'ai raté et je veux savoir s'il faut que je restart le chapitre.
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir en quoi reclasser chrom , great lord lvl 15 . Paladin ou grand chevalier ?
Si je veux un poney dans mon équipe, j'dois monter Stahl ou Sully ?
Et aussi, à quoi sert le bâton Fortifiant ?
Gagne(-t-on quelque chose à utiliser le Tronc, ou c'est juste for the lulz ?
Le tronc c'est pour le lulz.
Fortifiant c'est celui qui peut aussi soigner son porteur ? (auquel cas faut faire objets => Utiliser)
Et Stahl est génial, dès qu'il est au niveau 10 reclasse le en épéiste et mets le avec Palne ou Kellam et admire le carnage
Palne+ Sthal!!!
D'ailleurs Palne est de loin ma meilleure unité, ses stats en T2 lv1 sont juste trop supérieures à la moyenne
O, Stahl donc.
Dans le premier DLc, est-ce que je dois tuer tous les ennemis ? Est-il nécessaire de parler à Ike et Marth ?
Tu dois tuer tout le monde (ou laisser le NPC le faire) et les dialogues c'est entièrement optionnel. (t'as la liste ici : http://serenesforest.net/et/fe13/dlc_convo.html#series1 )
Toujours dans le DLc 1, c'est grave si Marth meurt ?
Non, tu t'en fous, faut juste garder tes propres unités en vie.
Une question con avec xeno-falchion et l'arc de Wolt j'essaye de faire comme le "fortifiant" pour gagner les 20 pv mais je ne peut pas c'est griser
Que faut-il faire
Tu n'as soit pas assez de maitrise en l'arc ou tes pv sont au max ou tu ne peux pas utuliser l'arc . Valable pour tout type d'arme qui rend des pv .
Aaa c'est exactement comme le fortifiant alors quel con j'acais compris que sa ajouter 20 pv a ton Max
Je trouver sa cheater aussi
Enfin pas plus que les larmes de narga
C'est vrai que +20pv max ...
j'ai fini le jeux et je n'ai eu que 4 mission annexe comment on débloque le reste.
Avec des soutiens s . Y 'a combien de chapitre ?