Je ne me souviens plus exactement des reclassements qu'il a mais c'est très limité il me semble, donc j'avais opté pour Paladin puis reclassement en grand lord. (sachant que les skills du cavalier sont nuls...)
Merci Raikado pour la réponse rapide.
Je voulais savoir s'il valait mieux marier MU à Anna ou à Olivia?
Et concernant Anna, peut-on avoir le fils/fille de MU si on se marie à Anna? Merci de vos réponses ^^'
Bien sur, il suffit d'avoir un rang S pour avoir Linfan.
Perso, je te dirais Anna parce que Anna > All.
Je t'aurais plutôt conseiller Olivia puisque contrairement à Anna, elle a un fils (Iñigo) à qui tu peux faire profiter des très bonnes compétences de Grand Stratège grâce à l'héritage !
En reclassant Olivia en Pégase Noir tu pourras également faire profiter à Linfan et Iñigo de élan victorieux.
Je trouve que Libra est utile au début pour heal.
Mais après, ça dépendra des perso' que tu up je suppose.
Kellam est juste mon best perso, Miriel, je l'utilise pas trop, je préfère Ricken, Frederofl, il a pas fais un seul combat de tout le jeu.
LittleYosh
Posté le 13 mai 2013 à 22:46:56
A la seconde même ou j'ai vu frederick, j'ai su que je l'utiliserais jamais (J'me suis dit "Oh tiens, encore un Seth" )
Donc tu jouras jamais en expert ou dement ^^
Moi aussi, j'ai une question :
Je reclasser mon maitre stratège en bretteur pour qu'il apprenne Stellaire puis je le reclasserais en Maitre Stratège.
Est-ce une bonne idée?
"Moi aussi, j'ai une question :
Je reclasser mon maitre stratège en bretteur pour qu'il apprenne Stellaire puis je le reclasserais en Maitre Stratège.
Est-ce une bonne idée? "
C'est une très bonne idée sachant que du coup, il pourrait non seulement garder Stellaire mais en plus il aurait alors une augmentation de statistiques conséquente.
Tu peux même si tu peux le reclasser dans d'autres classes pour qu'il apprenne les skills cheatés propre à ces classes.
Non car tu a gaius assez rapidement et que crochetage c'est pas vraiment le skill le plus op ^^
Question
Où trouver le bâton trempe?
Merci d'avance !
Dans l'annexe 17 et rarement chez lee marchand , quand il y'a anna , mais vraiment rarement !
Est ce une bonne idée de faire de mon Avatar un rallieur: qui as les meilleurs ralliements et qui donc utilise ses rallliements énormement ?
Le mieux c'est d'utiliser un perso DLC/SpotPass pour les ralliements (ou un avatar streetpass) vu qu'ils ont accès à tous les reclassements mais aucun soutien (et sont donc globalement moins efficaces que tes unités au combat)
Il te faut un homme (ralliement de force avec les guerriers) et une femme (ralliement de vitesse et de mouvement des faucons et pégases noirs + ralliement de mariée si tu prends le DLC d'Eirika, qui marche comme un mini-ralliement royal)
(ah, et les femmes ont aussi le ralliement de résistance en Walkyrie, bien que Horace [mais il est dans les derniers groupes SpotPass] l'ait aussi)
En utulisant une faille sur le dernier chapitre Anna vend une trempe
Merci Seoxys
Est-ce que les techniques sont combinables ?
C'est à dire déjà, est-ce que si j'ai ether et solaire, j'aurai un jet pour réussir ether puis un pour réussir solaire ?
Si oui, est-ce que les deux peuvent proc en même temps ? Un ether peut il proc sur un coup d'Astra par exemple ?
Je me ferais bien Lucina avec Rightful King + Sol/Luna/Astra/Ether
Lunaire marche qu'avec la lance?
Ou bien on peut l'utiliser avec une épée?