Salut, il serait préférable de passer ricken en Paladin noir ou en Sage ?
Je voudrais savoir, où peut on acheter des bestipierre car j'en ai presque plus je suis chapitre 10
Merci d'avance ^^
Tu pourras en acheter dans les boutiques d'ici 1 ou 2 missions ;)
2 question con mais comment marche les bâtons dans cette opus ? Je ne comprend pas certains soigne beaucoup et d'autre très peu avec le même bâton
Et c'est pas expliquer comment sa marche exactement genre magie +10 etc
Et le reclassement comment vous faite je vient de reclasser Tharja en paladin noir après avoir Max sorcière et je gagne vraiment peu d'exp à ce rythme la il faudra que je farme comme un chinois les escarmouche
Je te remercie Yam-T ^^
En fait, il y a des armes légendaires, dans ce FE ?
Tony-an Pour les batons c'est tout con , le bâton de cure soigne plus que le bâton de soin , après ça dépends aussi des points de magie de ton personnage si je me souviens bien , plus il en a , plus il soignera mieux
Pour ta deuxième question , bah on fait tous la même chose , on farm
Lakuzas Il y a Falchion et après y'a certaine armes uniques qui sont des clins d'oeil aux fans , par exemple tu peux trouver la "Hache d'Hector" ou "l'épée de Alm"
Je sais, mais dans les autres FE, il y avait de vraies zrmes légendaires, genre les Jumeaux Sacrés .
Bah Falchion c'en est une vraie quand même
Je sais, mais s'il n'y en qu'une ...
D'ailleurs, Falchion peut-être débridée ?
Merci extrem
Ouai je sais que cure soigne plus que soin etc etc mais d'habitude c'est clairement dit que c'est 10 plus magie etc la non alors je le demander mais merci !
Aaaa farmer... J'aime pas sa
Oui elle peut être débridée
Tony-an De rien , et faut y passait , désolé ahah
Dans l'histoire, ou via un DLC ?
Les armes légendaires on les récupère contre les boss du chapitre 22 (c'est celles de Seisen no Keifu en fait : Valflamme, Yewfelle, Helswath, Gungnir, Balmung)
Et la Falchion devient la Sainte-Falchion vers la fin du jeu.
On m'a spoil le nom de certains ennemis, étant en rapport avec le zodiaque chinois .
Sinon pour les soins ça doit être un peu comme dans FE12 : http://serenesforest.net/fe12/staff.html
+ la technique Main Guérisseuse donne +5 PV en soignant et à partir du rang C on a +1 PV (donc ça peut aller jusqu'à +8 avec Main Guérisseuse + rang A en bâtons)
Ouais, c'est la traduction des Seigneurs des Ombres (dans la VO ils ont les noms des nombres allemands de 1 à 12, donc Eins, Zwei, Drei, etc... alors qu'ici c'est Mus, Tigris, Lepus...)
Bon, j'ai foiré ma Lucina et mon Owain .