Haar Ouais, j'avais vu.
6 posts sur le 15-18 de LY ?
Je go les chercher dans un espoir vain .
Tout ça pour 6 posts
Bonne chance en tout cas!
Haar si tu savais à quelle point j'ai envie de trouver des dossiers sur LY .
Vas-y, amuse toi bien.
De mémoire, y a :
-1 post où je dis que Picsou ››››› Mickey
- 2 ou 3 posts où je réponds a un mec qui demandait le nom d'une musique de Touhou (U.N. Owen was her ?!). (D'ailleurs, j'me suis lamentablement foiré sur le numéro du Touhou tellement j'étais crevé ce jour ci. )
-1 post sur le topic de je sais plus quel modo qui racontait qu'il s'était fait deban rapidement.
Et le ou les derniers, je m'en souviens plus, mais j'ai pas dit de conneries.
(Par contre, c'est plutôt sur Psicho que tu devrais chercher des trucs, c'est lui qui déterre tous tes vieux topics )
Finalement il y a eu un problème dans le stats et Fremen a dit qu'il arrêtait tout jusqu'à qu'il ai le temps de tout régler.
Donc vaut mieux arrêter d'attendre.
LY oui mais si je trouve un truc sur psycho , il en trouve dix sur moi en représailles . Surtout avec les vacances qui arrivent .
Zbouby Ah oui mais ca c'est pas ma faute hein, t'avais qu'a pas traîner dans ces repaires de consanguins, comme le dit si bien Psicho.
Tout ce que l'on dit ou écrit peut se retourner contre nous un jour DOnc toujours réfléchir avant de poster, les enfants
Putain vous m'avez mis un faux espoir bande d'enflures.
Bah si tu regardes tes stats persos tu pourras quand même voir la MAJ plus ou moins on va dire.
Moi + de 18k
Au dessus de 9500 je crois.
9517, pour être précis.
(9518 en comptant celui-ci)
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4790-0-1-0-blabla-general.htm#message_258111
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 20 décembre 2013 à 09:00:13
| « PUTAIN. 9001 SUR LE FOFO FEA.
|
| Et encore, elle date un peu je parie. »
Fail Seoxys?
empli de désespoir.
Y avait aucune raison de upper