Tu insultais quel équipe?
Nancy forever.
Nancy, je crois.
Mais il y a aussi une fois parce que j'ai dis : "espece de sale rageux" Et là, bam kcik.
Et les autres fois, c'est un mec qui insultait Metz sur son topic donc je me suis énervé un peu et bam deux kicks.
Jerry les fans de Nancy et Metz qui se clashent.
Chez nous c'est pareil mais avec Montpellier-Nîmes ou Montpellier-Marseille
Haar, ce qui est normal. Nous, il y a les rivalités Nancy-Metz ou Metz-Strasbourg.
Et Nancy-Strasbourg du coup
Mais vous êtes tranquille le RCS à coulé depuis
Grâce à nous en plus
Si ils gagnaient ou faisaient match nul ils montaient. On a gagne on est monté, l'année d'après on a finis 5é de L1 eux ils ont été relégues en national
Non, pas Nancy Strasbourg.
En tout cas, pas à ce point là. C'est bizarre mais si tu te demandes à un supp' strasbourgeois contre qui sont les vrais derbys entre Nancy et Metz, ils te répondent Metz à coup sur.
Je suis déçu pour Strasbourg quand même. Rien ne vaut l'ambiance des matchs comme ça. Le dernier avec une ambiance de feu, c'était en coupe de France. Contre Nice, c'est pour te dire.
Oh, wait...
Je viens de pense que t'es pour Montpellier, toi ?
Ah, bonne chance alors, la saison prochaine risque d'être difficile pour vous. Je sais pas ce qu'il a le Jeannot mais ces derniers temps, il fait n'importe quoi. Il aurait du rester à Metz, c'est la seule erreur qu'il ait commise. Quitter Metz pour aller entrainer Marseille puis Auxerre et enfin Nancy qu'il a été obligé de quitter ensuite.
Enfin, je te préviens déjà mais je pense que tu le sais, que son style de jeu, c'est pas le plus offensif qui soit.
Pour le derby les Nîmois ont pas réussis à monter cette année
"Ah, bonne chance alors, la saison prochaine risque d'être difficile pour vous. Je sais pas ce qu'il a le Jeannot mais ces derniers temps, il fait n'importe quoi. Il aurait du rester à Metz, c'est la seule erreur qu'il ait commise. Quitter Metz pour aller entrainer Marseille puis Auxerre et enfin Nancy qu'il a été obligé de quitter ensuite.
Enfin, je te préviens déjà mais je pense que tu le sais, que son style de jeu, c'est pas le plus offensif qui soit. "
T'inquiète j'ai déjà placé la dynamite
Ah, Nimes, je les aime pas trop non plus cela.
Tu vois, en fait, nous, on vous avait fait pareil Haar, il y a deux ans quand Nimes était descendu en National. On s'est sauvé contre eux et on les a envoyé direct en National.
J'men fou c'est que Nîmes, si jamais un jour ils montent en ligue 1 Montpellier sera la pour les écraser à chaque derbys
Voilà, c'est pas de vrais concurrents
Bah si juste que ces bouffons sont pas foutu d'être en L1
Classé directement 11ème, not bad.
Ah ah Seth Origine est ban ?
Bah non il est encore vivant
Il essaie de venir incognito avec un autre pseudo.
A la debugg
Pile 20 eme en messages
Haar se troll 9k posts rien qu'ici x)
Chut ça fait un an et 5 mois que je suis ici