Ou est ce que tu vois ces chiffres Marth10?
Il les a calculé lui même à partir des précédentes stats.
Raph ne passe plus et Roxy c'est presque ça donc forcément... Mais j'ai le temps avant de vous rattrapez au général, en revanche c’est Psycho Boost!
Psycho Boost ? Laisse-moi rire (pour l'instant en tout cas) 1243 >> 1421 soit +178
D'ailleurs, désormais, je mettrais le lien des précédentes states pour que vous puissiez en profiter
https://docs.google.com/file/d/1xHY1fameffAq_ehrDa9qbaB76KM1oibcDAslMrcXbXj9FxQ-S6dYQEXN8QCU-b5PaSd8Bwomnmebc1eL/edit?usp=sharing
C'est puissant le coup du psycho boost n'empêche
Marth Normal psycho était absent mais tu vas voir qu'il va augmenter plus vite au prochain
Haar Oui, mais c'est pas tout de suite, pas avant le 23 en tout cas
On voit ça que tu prends de l'avance
Le 23? je parierais même plus tard
Et dire qu'avant c'était toute les deux semaines
J'ai réduit un peu, vu que là ça a été une intervalle de 20 jours
C'était quand toutes les 2 semaines ?
Moi j'suis toujours 6ème, mais regardez-moi ça ! le cinquième a plus de 1 000 messages d'avance !
Ça pourrait être cool de savoir si on a plus posté pendant une période qu'une autre etc., non ?
Va dans les stats et clique sur ton pseudo.
C'est quand même marrant que septembre soit toujours le mois le plus actif... je me demande pourquoi...
C'est une période peu après la rentrée, il n'y a pas beaucoup de travail à faire pour les cours donc les lycéens / collégiens postent plus.
Même en étude supérieure
Ouais mais même... Moi aussi je me demande pourquoi. Qu'est qu'il y a eu de particulier à cette période?
A part la lancée de l'idée Fire Emblem sur la BAI, je vois pas...
C'est juste que le flood de raph devait être à son apogée
Je n'y crois pas trop. Je suis sur qu'il reviendra
Il reviendra
Tout est une question de temps