Arawn Eh bien ça change tout dans ce cas ... Tu t'es aidée des réflexions philosophiques de ces oeuvres mais tu n'as pas cité explicitement dans ta copie les termes "Bioshock" ou "Matrix".
Faut préciser quand même ...
Les citations de Bioshock sont grave stylés
Du genre quoi ?
| Ecrit par « Marth10 », 17 mars 2013 à 13:35:02
| « Arawn Eh bien ça change tout dans ce cas ... Tu t'es aidée des réflexions philosophiques de ces oeuvres mais tu n'as pas cité explicitement dans ta copie les termes "Bioshock" ou "Matrix".
| Faut préciser quand même ... »
Quelle est la différence entre l'homme libre et l'esclave? L'argent? Le pouvoir? La liberté? Non, l'homme choisit et l'esclave obéit.
J'ai cité ça à la virqule près dans ma copie, j'ai approfondi et après je suis partie sur la notion de choix donc de Matrix, j'ai encore étoffé tout ça puis après je me suis occupé d'une autre partie.
Alors oui, je n'ai pas précisé d’où ça venait (tout simplement dans le cas ou le correcteur ne comprenne pas la référence ) mais si il connaissait, ça ne pouvait que faire tilt dans se tête.
Oh énorme j'aurais kiffé être ton prof
Aux alentours du 3 avril
Psycho va prendre genre 3 ou 4 place je sent.
Moi pas à celui là mais au prochain avec mon voyage Marth et Roxy vont me redépasser
Tu sais, je sais pas si tu as remarqué, mais durant ton absence le forum était presque endormi A la fin de la journée, t'avais genre maximum 5~6 topic qui avaient été uppé dans la journée.
Et ce jusqu'au 28 mars, date depuis laquelle le forum a battu sont record de fréquentation (rien qu'aujourd'hui, Tous les topics de la 1ère page son à la date du 30 mars )
Ouais depuis la démo quoi, normal qu'en mon absence ça bide je suis le pilier du forum
T'es surtout le boostix du forum
C'est Raph le boostix, et t'es la seule à avoir un caractère/post aussi faible donc t'es pas non plus la mieux placée pour parler
C'est simplement qu'il ne passe plus le bougre.
Moi je boost juste et goulûment
Je te signale quand même que tu es en tête des stats, donc t'as pas grand-chose à dire.
Et c'est vrai que c'est triste pour Raph, je vais lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il se passe.
Ouais bah alors à celui d'encore après
Roxy Quand Marth m'aura dépassé, tu le traiteras de boostix?
Parce qu'elle a raté sa vie pauvrette
Parce que Marth il est gentil d'abord, pas comme toi
Loupain Je pense des fois via PC, mais sur iPod c'est assez pratique je trouve.
Ouais, l'iTouch
Roxy Parce que tu voudrais que je devienne tout gentil et tout, je suis sur que l'ancien moi vous manquerait si c'était le cas.
Ouais j'avoue, ça me manquerait de plus pouvoir te gueuler dessus
Ouais voila puis là on a une palette de caractères sur ce forum et c'est cool