Vikirikou
Tout le monde chiale quand elle est absente 2jours mais moi pendant une semaine personne ne remarque rien...
JE SUIS LA BORDEL
T'es pas absent depuis une semaine, t'as jamais été absent même
Tu fait exprès de pas t'en souvenir pour m'enfoncer hein ?
Tu as été absent pendant une semaine ?
Quand il était absent?
AIMEZ MOI
Même sur le topic des stats vous êtes obligés de booster, vous êtes incontrolables
Roxy des fois il vaut mieux se taire
Tu es pas la mieux placée pour dire ça certes tu n'es pas une boostix mais quand même
J'espère, Roxy, que tu as lu le beau pavé que j'ai concocté il y a trois jours ?
Le contrôle, c'est pour ceux qui ont peur de ce qu'ils peuvent faire.
Le contrôle, c'est pour ceux qui ont peur d'eux-mêmes.
Le contrôle je ne connais pas
D'ailleurs j'ai eu -5 dans une rédac de français parce que j'ai pas pu me contrôler et que j'ai mis des conneries exprès
Du coup je l'ai dans l'ass maintenant
Faut le faire quand même ...
J'ai mis que l'auteur était blasé tel [insérer mon prénom] blasé de ses cours de maths pour commencer déjà ça lui a pas plus
J'ai introduis le lamasticot aussi mais c'est passé inaperçu
Non moi je suis très légèrement plus subtil quand même
J'ai réussi à placer du Matrix et du Bioshok dans une disert de philo sur la liberté. Ma meilleure note, 16 au bac blanc.
Moi si je citais Matrix je me faisait détruire...
17 au bac blanc d'histoire sans réviser un seul truc et en dormant en cours vous pouvez pas test, bien que dans la classe le gens pensaient que j'avais triché d'un manière ou d'une autre
Arawn T'as de la chance, ton correcteur devait être un geek lui aussi .
Haar Je vois pas comment tu as pu, si tu n'as rien appris ...
Psycho Rassures toi je me suis corrigé hein
Marth Moi non plus Le pire c'est que au lieu des 4h comme toutes la classe je l'ai bouclé en 2h avec la relecture pour les fautes...
Nan mais j'ai pas cité explicitement, mais c’est exactement la même pensée