>> :cédé:
Je l'utilise quasiment jamais le clown
Mais est encore moins utilisé
C'est juste un délire du début du forum
Du coup il doit rester dans le top de ce forum
Enfin pour l'instant quand le jeu sortira et qu'il y aura trente fois plus de monde ici il risque de disparaître dans les abysses du classement
On restera toujours entre nous, les anciens, hein ?
J'espère... Si je me lève suffisamment tôt demain (ou si j'ai le temps ce soir) je vous proposerais quelque chose de sympa à mon gout ...
Oui toujours on s’élève tous en rang de modo et on fait la loi. A part Raph parce qu'il serait capable de kick tout le monde
Moi je compte pas partir, y'a une trop bonne ambiance ici . Par contre va falloir prendre des mesures anti HS car sinon ça va pas le faire plus tard .
On va devoir changer drastiquement nos méthodes de blabla et le boost va disparaître
Tu parles on jarte les nouveaux on éclate les modos imposés et on reste les maîtres. Après tout nos noms seront à jamais gravé sur ce forum
Ou bien on se prends un mass ban . Si il faut un modo déjà il y a de très fortes chances que ce soit l'un d'entre nous vu que l'ancienneté compte pour la candidature et le vote.
Qui aimerait participer aux éléctions ?
Tout dépend, si il n'y a pas besoin d'être là en permanance...
Déjà dans ce qui passe souvent il y a Arawn, Marth, Moi, Viktoo, Roxy, Raph. Les autres passent moins souvent.
Raph éliminé d'office. Roxy a de trop mauvais goûts, Moi j'ai la flemme, Viktoo est encore trop jeune.
"Déjà dans ce qui passe souvent il y a Arawn, Marth, Moi, Viktoo, Roxy, Raph."
Vous vous êtes les no-lifes scotchés au forum.
Tu sais ce que c'est un no-life j'espère ?
M'okay, si je suis un no-life alors les autres qui poste plus que moi on du soucis à se faire . Et la plupart du temps j'ai autre chose à faire sur le PC quand je passe sur JVC.
Raph éliminé d'office. Roxy a de trop mauvais goûts, Moi j'ai la flemme, Viktoo est encore trop jeune.
Ou comment je me retrouve choisi d'office . Ça ne me dérangerais pas, et puis pouvoir kick Raph ... Nan, j'déconne .
Perso si je suis sur l'ordi je viens obligatoirement ici
Eh, j'suis pas trop jeune !
Bien sûr qu'on restera ensemble. On est l'équipe qui gagne, rien ne peut nous séparer.
J'compte me présenter à l'élection des modos je pense.
Tais toi le pré-ado pré-pubère de 14 ans . De toute façon je ne pense pas que l'on aura droit à un modo, faut quand même une certaine activité. Et puis y'a pas de trolls ici, et si y'en a un il va pas comprendre ce qui lui arrive .
Viktoo modo... Le massacre...
Arawn modo... C'est pas mal