J'adore ton Mii, Marth
Quelqu'un d'autre a un CA ?
Moi, amis il a été donné sur le topic correspondant
C'est fait Vik
Moi j'arrive pas à co ma 3DS
C'est à dire ?
Bah la connection marche pas
Les consoles Nintendo ne son pas vraiment au point coté connexion internet... :noel!
C'est clair, c'est chiant mais il le faudra pour FE13 je veut les persos spotpass
ça a déjà été évoqué, je n'ai pas la Wii.
Si j'ai acheté FE10, c'est tout simplement parce que ce jeu est rare, bon et j'aurais la Wii un jour (dans longtemps, vu tous les jeux PS2 qui m'attendent...)
J'ai pas la PS2 dommage j'ai pas pu test Persona 4 réputé pour être un des meilleurs jeux de la console, je le prendrais sur Vita si je l'achète.
Dommage n'empêche FE10 est génial
Je l'ai eu day-one
C'est dommage de pas avoir la PS2... Elle est pas chère à acheter. Et si tu peux acheter sur internet, pourquoi ne pas prendre des jeux tel que SMT , Persona ou MGS ?
Pas assez d'argent pour acheter tous les jeux que je veut déjà alors je vais pas en plus m'acheter la PS2 qui a plein de jeu que je voudrai en plus.
Bah au fur et à mesure + achat sur internet (t'as de très bon RPG en dessous de 20 voir 10 euros )
Lesquels
Ouais fin les nouvelles sorties de 2013 et 2014 en rpg seront plein pot.
Je dois acheter Valkyria Chronicles 2 (10€ c'est pas le pire), Disgaea4, Dead or Alive 5, le prochain Need for Speed, The Last of US, Tales of xillia, FE13, MH3U, MH4...
Yen a pleins d'autres mais j'ai la flemme de tout dire.
Ouais c'est vrai... Je n'ai pas encore la PS3, et pour cette console, je me concentre uniquement sur les RPG.
Roxy Toi qui as la PS2, cette console est très fournie en J-RPG. Je vais te conseiller ce que je connais :
-Tu as déjà FFX, prend FFXII (pas pour les persos mais plutôt pour l'univers et les intrigues politiques bien ficelées )
-Dragon quest 8 (pour son humour et ses graphismes en cel-shading de malade sinon, c'est un tour par tout classique mais efficace)
- MGS 2 et 3 c'est pas du RPG mais ça a un scénar d'enfer
- Valkyrie Profile 2 (qui n'est pas la suite du 1er je crois donc on peut les faire séparément) . Le gameplay n'est pas simple à maîtriser mais c'est de la dynamite, avec en plus des graphismes excellents pour la PS2^^
-Suikoden V c'est du RPG tour par tour où tu contrôle 6 persos à la fois (dimension tactique augmenté) et il y a des phases de gameplay un peu à la FE, sur une carte
-Shin Megami Tensei III Lucifer's Call si tu veux un univers étonnant, tranchant radicalement avec les autres car c'est la fin du monde et tu as le choix de le reconstruire ou de le détruire
J'ai déjà les FF
DQ, j'ai jamais essayé mais ça me tente vraiment
Pareil pour les MGS ( d'ailleurs je pense que je devrais plutôt commencer par le 1..)
VP, c'est quoi exactement
Suikoden ça a effectivement l'air pas mal du tout
Et Shin Megami machin, ça me tente pas trop...