CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 99»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 00:19:32

Je me co quasi jamais mais bon :hap:

Le soir un peu :noel:

Et c'est plus souvent 3 semaines/1 mois que deux semaines au final :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 07:32:05

Je me co souvent mais je passe vite à autre chose pour revenir 1 ou 2 heures après voir plus :oui:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:09:23

Moi je...osef en fait. :pf:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 13:17:51

Toi t'est vraiment un boostix. Même mon post pour dire que ton post est inutile est plus utile que le tiens :hap:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:19:17

CBah j'vais faire un post ludo éducatif pour prouver que je fait pas que des posts inutiles :nah:

Le framboisier forme naturellement une touffe dont les rameaux se renouvellent annuellement par émission de nouveaux rejets. La multiplication se fait par ces drageons racinés qui sont généralement plantés à l'automne.
Sur les variétés remontantes une première petite fructification se fait dès la première année ; mais remontantes ou non-remontantes, la grande fructification se fait sur les rameaux de l'année précédente, qui après fructification, se dessèchent et meurent.
De forme ovoïde ou conique, elle a une saveur sucrée accompagnée selon les variétés d'une pointe d'acidité. Fruit fragile et délicat, il est généralement présenté en barquettes pour la protéger des chocs et des manipulations.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 13:23:40

Et ça c'est pour augmenter tes cara/post ou quoi? :hap: moi aussi je peut le faire:

"L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est une espèce de petits mammifères semi-aquatiques endémique de l'est de l'Australie, y compris la Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre de mammifères qui ponde des œufs au lieu de donner naissance à des petits complètement formés (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts1.

L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec d'un canard, à queue évoquant un castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert ; bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte sur les pattes postérieures un aiguillon qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour mieux comprendre l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 cents australiens.

Jusqu'au début du XXe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas encore considérée comme en danger."

Merci wikipedia :-)

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:25:10

J'ai trouvé un truc qui va te plaire et qui est assez court pour que tu le lise. :) :
La stupidité est le manque d'intelligence, d'esprit, de conscience ou de bon sens. Le philosophe grec Théophraste définit la stupidité comme une inertie mentale qui se manifeste à la fois dans les actes et les propos1 :)

:hapoelparty:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 13:27:54

Effectivement. Je sait maintenant à quoi j'ai à faire. Attention je parle de toi hein :noel:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:29:59

Non mais tu ferait mieux de jeter un coup d'oeil sur ton cas, je crois que ça en vaut le détour :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 13:34:56

Tu parles de la supériorité que j'ai? T'inquiète pas j'ai déjà jeté un coup d'oeil :-)

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:45:54
  • infériorité :)
_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
16 septembre 2012 à 13:48:44

Bon le boostix-narcisse et le boostix-boostix, vous allez vous calmer? :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 13:51:31

Narcisse? WTF? :hap:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:52:18

Haar c'est le Narcisse :hap: /

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
16 septembre 2012 à 13:56:57

Jerry à Arawn :rire:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 14:03:46

Bah oui sûrement, toi t'es le boostix x2 :rire:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:12:43

C'mieux que d'être Narcissique :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 14:14:09

Ou pas :hap:
Je suis plus :sournois:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:16:04

Sournois, c'est à dire méchant ou... :pf:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 14:22:57

Ironique mais gentil :oui:
c'est différent de :sournois: mais bon.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment