En parlant de pavés il y en a eu un avec le irl d'haar
Je sais juste qu'il c'est passé quelque chose avec un cinéma et un macdo si j'ai bien compris.
Oui y'a eu un pavé, mais ou j'en sais rien
C'est quand ton personnage se met a ressembler a une bouillie de pixels bleus que tu commences a te dire que les devs étaient sacrément défoncés.
Moah mon père aime beaucoup les jeux de stratégie mais il a plus beaucoup de temps pour y jouer
Quant à ma mère elle a un gros problème avec la coordination de ses doigts
Oui il y en a même eu 2 puisqu'on s'est vu 2x IRL.
Faro Je fais de la dyspraxie, j'ai beaucoup de mal à me coordonner aussi. C'est parce que je suis habitué à l'ordinateur et aux manettes que je joue comme je le fais. J'en ai également subi des vertes et des pas mûres à cause de ma diction et de mon écriture de merde.
Moah ça doit vraiment être gênant ma mère c'est plutôt qu'elle oublie à quelle touche correspond tel action, même mario ou layton
Je vous parle pas de ssb
Mais maintenant, mes amis disent que j'ai tout d'un orateur, donc ça va mieux. Enfin même si j'ai des bugs ultimes des fois en cours
Bon je vais vous le balancer votre pavééé.
J'espére que ça s'arrangera Moahmi
Pour jouer de la guitare ou du piano j'ai un petit prob' mes petits doigts sont tordus, c'est de famille mais du coup j'ai parfois un peu de mal à les positioner
Moi ça a été détecté plus tard que la normale, donc la rééducation a pris bien plus longtemps. D'ailleurs mon ergothérapeute dit que le fait que j'ai réussi à cacher longtemps cette chose fait que j'ai un QI supérieur à 130
Faro En pratique, je suis pas sur qu'on puisse en guérir, mais s'arranger, c'est en effet possible.
C'est déjà ça
Perso on dit que je parle trop et vite, si je fais comme on me demande j'ai l'impression de mettre 30 sec par sylabe
Faro Je parle très vite aussi
Moi, autant en anglais qu'en français, je suis un putain de TGV...
Same.
130 de QI
Même Urumi qui ne m'arrive pas à la cheville en a 200
Enfin bref.
Il parait qu'en anglais j'ai le frenchy accent je sais pas comment améliorer
J'ai un meilleur accent que ma prof d'anglais qui est prof depuis 35 ans
Nos profs de langues ssont presque tous natifs
J'ai le bon débit dans toutes les langues moi.