Je veux pas connaitre un jeu qui s'appelle " les filles en morceaux ".
Bon, si je veux.
Bah , c'est un VN sympatoche avec des filles handicapées dans un internat pour handicapés.
Disons que je trouve le jeux sympas , mais pas extraordinaire parce que les romances sont mals travaillées à part Rin ( la fille que je viens de montrer ) et Emi.
Allez, maintenant il faut que je prouve que les LOLPTOUS HEROES (vu le combo de fou que Aversa v25 s'est mangé et qui l'a ORKO elle dira pas le contraire gnéhéhé) peuvent même casser la gueule au vilain lézard.
NIOHOHOHOHOHO
GLOIRE À LOLPTOUS ! SUS À GRIMLOL !!
Et dire que j'suis même pas foutu de passer le chap 2 du Lunatic sans perdre une seule unité.
ET LOLPTOUS GAGNE PAR KO !! DANS TA FACE GRIMA !!
Ya pas à dire : si tu joues avec les unités du journal c'est vachement rigolo dès le chapitre 5 !
Ça me redonnerais presque envie de reprendre le jeu tiens, juste pour mettre la misère à ce mode de difficulté ridiculement mal dosé.
Sinon là dans Demon's Sous je crois que je viens d'atteindre le maximum de dégâts possible en un seul coup: OS all the way
Les chapitres 2&3 restent des purges sans nom mais rien que le plaisir d'avoir triomphé me fait dire : ¨GG WORTH !!¨.
Et j'ai vraiment troué Grima : 72 en un round de Valflamme, le reste en un round de Mjöllnir ! :D
Toujours pas les awards ?
Vous pouvez me MP quand Gotha les aurat posté ?
Car je risque de plus passer ici du tout.
J'ai raté beaucoup de choses (intéressantes) ?
Kuro !
Bonjour, bonjour
Suis-je la seule à avoir été vraiment déçue par le Hobbit ?
Le boss de fin de FFX est plus FAIBLE que toute la FAIBLESSE de ce forum
Kuro Ta vie
C'est toi qui parle Stuart ?
T'étais pas censée arrêter de l'appeler Stuart ?
Je connais désormais la différence entre insane, crazy et mad.
Je peux mourir en paix.
Yo.
Oh, ma Shotacon préférée serait-elle de retour chez nous ?
Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé si il voulait que j'arrête de l'appeler comme ça donc il reste Stuart pour moi.