C'est une bonne, elle.
Des rollers ?
Lunatic+ chapitre 2...
PRIEZ POUR MWA
Bon, j'vais obéir aux règles, pour une fois, et poser ma question sur le topic de BraDef.
Même moi qui suis fan de voiture un 205 avec 172000 kilomètres me suffis.
levia : vu comme ça
Bah au moins, elle ne s'encombre pas de détails techniques.
Et toi seo pourquoi t'as cc le spoil alors que j'avais juste à le supprimer, hein?
viktoo a reprit son principal
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4970-0-1-0-blabla-general.htm#message_263273
| Ecrit par « Leviator-shiney », 27 décembre 2013 à 23:40:57
| « N'importe quoi du moment que ça roule et que c'est pas rose. »
Une fille qui va droit à l'essentiel, tellement rare
Je prendrais une audi ou un bmw si j'ai les moyens
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4970-0-1-0-blabla-general.htm#message_263268
Je DDB+1, et je vais me prononcer clairement sur tout ça.
J'en ai absolument marre que vous parliez de BD sur le blabla général alors que c'est pas le topic approprié, et que le topic en question existe depuis 460000 plombes, c'est dingue, on vous dit 4600000 fois que y a un PUTAIN DE TOPIC SUR BRAVELY DEFAUULT et vous comprenez PAS. C'est juste incroyable, vous avez un égo surdimensionné pour pas comprendre le minimum ou bien vous voulez juste faire vos chieurs ?
Sérieux c'est pas croyable, on vous a répété ça un nombre incalculable, on s'y est mis à plusieurs, et même le modératroll a rappliqué, et malgré tout vous vous en foutez ? Une DDB là est plus que méritée. Encore que quand vous en parlez vite fait ça passe à peine, mais en venir à vous faire chier à faire ce qu'il faut en cas de spoil SUR LE PUTAIN DE BLABLA DU FORUM, c'est complètement con et chiant. " Ololz la flemme d'aller sur un topic où je peux accéder en trois clics. "
Franchement je le dis, vous êtes vraiment casse couilles. Je m'adresse donc bien évidemment pas qu'à toi mais à toute la clique qui s'amuse à parler et à raconter sa vie sur BD alors que y a juste un putain de topic.
Donc, à bon entendeur, salut.
Et le prochain qui s'amuse à faire son flemmard à parler de BD ici, c'est DDB direct, je cherche même pas plus loin. J'ai failli me faire spoiler à plusieurs reprises sans le savoir et sans même m'en douter à cause de vos conneries sérieux...
Arawn Hein ? Désolé si je suis overàcôtédelaplaque, mais je crois pas avoir C/C un spoil...
Ah, par rapport à Vik' ?
Ah ouais pour ma voiture faudra juste qu'elle soit petite. (Plus facile à maîtriser quoi)
Putain j'ai confondu avec Haar, tellement l'habitude que ce soit toi qui t'obstine sur ce type de sujet
Pk pa de kik? Car c'est un secondaire à la con et je ne connais pas le principal, aucun intérêt de DDB un secondaire.
"TU NOUS LES AS BRISÉES PENDENT JENESAISCOMBIENDETEMPS AVEC TES RACONTAGES DE LIFE DE TES PARTIES DE FIRE EMBLEM 2/4/5 "
En effet, c'est vraiment vrai, mais y avait pas un topic du style "[HS] Racontez votre life sur FE4."
Là c'est juste que y a un topic qui est quasiment aussi actif que le blabla mais que vu que c'est en trois clics les flemmards ont la flemme.
levia prends une mini ou une fiat
Si vous parlez du spoil dont haar fait mention, c'est moi faroria vraiment
"Putain j'ai confondu avec Haar, tellement l'habitude que ce soit toi qui t'obstine sur ce type de sujet "
Tu parles d'un Mjölnir qui refile +5 en Tec.
Enfin j'ai toujours le temps pour voir faro, j'ai même pas le code.