Même si c'est de la rigolade, bravo pour ton bac !
C'était le bac S et j'ai eu 7 en philo alors que je ne l'avais pas loupé
yeah bac S j'ai pas interet a avoir 7 en philo vu que je suis en L sinon bravo
Bien joué
Même si ce blabla n'est plus utilisé.
Merci tout le monde
Phencyclidine Ah mon avis, ta note de philo dépend à 60 % du correcteur car ma prof l'aurais surement noté 12. Mais je pense qu'ils saquent plus les S ses enf*irés
Le truc c'est que c'est le seul vrai blabla du forum ici
Marth => Oui c'est ce que j'ai entendu dire, mais après ça veut pas tout dire non plus ils ont quand même un certain barème a respecter, donc je pense que cela peut varié entre 1 a 2 point tout comme en Français x)
Utilisons donc ce topic comme blabla et boostons comme des boostix
Je pense qu'il outrepassent facilement le barème Pour le premier bac blanc de phylo, les notes de la classe étaient assez catastrophiques et moi je me suis retrouvé avec 12 (je dépassais les extra terrestres de ma classe ) donc je suis sur que ça peut vraiment varier d'un correcteur à l'autre
Si tu veux de booster va sur le 15-18&autres blablas, là tu fais sans problème du 1000/h...
Marth => ou ta fais un peu de caca
Harr => mais je rigole en plus je ne suis pas un booster
J'ai vu ça. 4000 en 400 jours c'est raisonnable.
et encore sur les 4000 y'en a bien 3500 qui viennent d'un blabla sur le 15-18 le reste c'est des postes sur le fopo ou l'actu et quelque un sur ce site x)
Salut les gars, faut boostez le blabla, comme ça la sortie du jeu, les jeunot vireront en voyant 15 000 post
kikou kevin boostix!!!!
Phencyclidine Je sais très bien ce que j'ai fais, et ça méritais clairement au dessus de 10
_Arawn_ MER IL E FOU
Moi 4500 dont environ 500 sur les blablas.
15000 message je pense pas que j'y serais à la fin de l'année perso. Je vais pas m'amuser à booster pour que les nouveaux bavent devant mon nombre de message
Rien qu'à mon pseudo ils savent que je suis la classe incarné de toute façon.
"Salut les gars, faut boostez le blabla, comme ça la sortie du jeu, les jeunot vireront en voyant 15 000 post "
Dit le mec au 400 messages. Va falloir te bouger si tu veux atteindre 15000 à la sortie
Post au cas où...
"MER IL E FOU "
Boostix!!!
Oui j'ai une case en moins, problem?
"Rien qu'à mon pseudo ils savent que je suis la classe incarné de toute façon. "
Vive les chevaliers dragon narcoleptiques .
Rien qu'à mon pseudo ils savent que je suis la classe incarné de toute façon.
Le mien>All