ça va!
Chaud les flemmards
Je suis pas en vacances
La dernière fois que j'ai skié, j'avais 9 ans et j'ai pas plus envie que ça d'y retourner
Nan moi c'est vacances à l'hôpital, c'est moins fun mais tout aussi blanc et dénudé que la montagne
Qu'as-tu ?
Ben après un combat équipe contre une centaine de bretteurs niveau 20, j'ai subi quelques blessures aggravées par les 2-3 cinquantaines de généraux et paladins assoiffés de sang qui voulaient me finir, puis finalement j'ai failli succombé face aux mercenaires de Greil.
Comment ? Je ne suis pas crédible ? Ouais en fait la réalité est beaucoup moins classe c'est juste une plaie qui était presque à l'os qu'il a fallu recoudre -_- .
(Heureusement j'ai mes vieux FR pour survivre )
Comment t'es-tu blessé ?
Ben je sais que c'est difficile à croire mais juste en restant assis, puis à force de mauvais traitements et tout ça a creusé, creusé, creusé et puis il a fallu opérer .
Ouais je sais c'est pas classe mais j'avais prévenu
Moi chuis pas en vacance
Le désavantage des études sup
Moi elles sont bientot finies :/
Le mec qui passa sa journée à lire des pages Wikipédia
Par hasard ? En fait tu laissais tomber tes mains sur le clavier et tu regardais ce que ça donnait ?
Effectivement. Drôle de hasard qui te mène sur à cette définition .
Sinon quoi de neuf ? .
Oh mon dieu. "sur à".
Vous pouvez me lyncher.
Reste pas trop longtemps dans cette position, on sait jamais
Etudes sup aussi mais je suis en vacances
Tu es en quoi ttbw ?
Enfin, mes vacances se terminent lundi
Moi mes vacances commencent ce soir mas j'ai des partielles dans une semaine + plein de truc à faire pour la fac
tbbw
Posté le 24 février 2012 à 10:50:20
Moi chuis pas en vacance
Le désavantage des études sup
Pareil \o/
(médecine, non ?)