Mais on attend Arawn
(s'il veut bien remettre les pieds sur ce topic un jour vu les discussions actuelles à
Pourquoi tu ne t'es pas joins à l'aventure Roxy ?
Roxy contre le flood ? On aura tout vu
Sinon elle est moche ta Sylvia !
Et porquoi est-ce qu'il faut taper le nom de Sallya en katakana ?
Missile parce que chez ma mère il y a pas d'ordi, donc ce serait impossible pour Romstation
Vik ben parce que le jeu est déjà sorti au Japon...
Mais ce serait pas mieux de le mettre en hiragana ?
Non parce que les noms des personnages et des lieux sont toujours écrits en katakana
Ah d'accord
Et les kanjis, ils sont utilisés quand ?
Bon alors j'ai eu quelques problèmes avec mon PC ce qui m'a fait perdre du temps, et là je viens de reprendre le PC. J'ai juste un soucis: l'émulateur ne retrouve pas la sauvegarde .
Alors soit je suis complétement à l'ouest soit je sais pas mais je vais là puis là (c'est bien le bon endroit, j'ai mes autres saves). Ensuite je c/c la save de Missile là, je lance Romstation et je vois ça . Des idées?
<f1 une save ?
Une solution : Vire NosGBA et Romstation, crée un dossier FE8 avec le jeu, la sav et VBA dans le même dossier et roulez jeunesse !
(En plus tu peux pas faire de screen instantané sur Nosgba )
Pareil, go VirtualBoy Advance !
(normalement je crois qu'il est présent dans les données de RomStation en plus )
Roxy pour les mots importants et certains noms propres, ça dépend...
Yep, dans RomStation > Emulation > GameBoy Advance, t'as VBA
Tu fais un dossier FE8 avec ta rom et ta save et tu demandes à ouvrir ta rom avec VBA et c'est bon
Pourquoi vous prenez tous Romstation ?
Je m'en sers pour trouver les rom et éviter d'installer trente-six mille émulateurs différents, mais sinon je ne passe pas par là
C'est un truc de ouf comment un petit truc de rien du tout peut te faire chier avec un ordi . Et moi je passe par Romstation histoire de pas me faire chier .
Bon je commence mon chapitre, enfin!
T'as 15 minutes.
1 heure et 15 minutes.
Il était un commandant avec un nom super classe
Qui se prenait pour un ouf
Et avait des ambition démesurées:
Alors qu'il tapait juste dans le vide comme un con
Alors le commandant Breget à sorti sa lance?
Oh yeah, de la force!
Oh yeah des PV!
Suck it, loser!
Et c'est la fin mémorable d'un illustre commandant...
Un assez bon niveau
Je suis un soumis et je le vit bien
Seth et son importance primordiale lors des combats ET des dialogues
Je suis une chieuse et je vous emmerde
Moulder!
Lolz?
Et voilà, ça avance bien je trouve. J'envoie la sauvegarde à Fassad tout de suite .
Moulder
Dat Def., dat Con.