Comment tu mérites la lapidation
Bof j'ai le jour depuis sa sortie et je viens juste de finir le deuxième cristal, j’ai pas envie de rusher le jeu
_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 30 décembre 2013 à 23:17:36 Avertir un administrateur
Sérieux les gars allez sur le topic dédié merde! Et si tu pouvais mettre des balise avant tes spoilers Darck merci, j’en ai vraiment marre et je te jure que la prochaine fois c'est un kick sans préavis.
Désolé, je trouvais pas que ça spoilait... (si j'avais détaillé le contenu des conversations par contre, là oui), bon j'utiliserai Textup sinon à l'avenir, ça marche ?
Lulu j'arrive pas à accrocher à ce jeu, j'en suis juste au chapitre 1 peut être qu'il faut que j'avance un peu pour être prise mais là c'est pas le coup de coeur
Elleran vient de tuer Marich. Juste avant que Wendell le recrute. RAAAAAAAAAAAAGE!
Faro Avance un peu, mais c'est vrai que bizarrement, j'ai pas envie d'y jouer quand je fais autre chose, par contre je peux pas le lacher quand j'ai commencé
Lulu je vais continuer dans ce cas
J'suis bloquée à un boss dans Tox, en moins d'une minute c'est game over
J'adore Wendell qui laisse Ellrean venir dans le groupe alors qu'il a tué son étudiant devant ses yeux...
Moi, je suis bloqué au début du jeu. J'arrive pas à trouver comment acheter le jeu.
C'est qui les quatre membres du black Fang ?
Il est là Yosh ?
-------------------------------------------------
[Soren57] | 30 décembre 2013 à 23:31:54
C'est qui les quatre membres du black Fang ?
-------------------------------------------------
Jaffar, Ursula, Linus et Lloyd.
HEUHEUHEUEHUHEUEHUEHEUHEUEHEUHEUHEUEHUEHEUHEUEHUEH
UHUEHEUHEUEHUEUEHUEHUE.
Après Palla, on me vole Yubello. Le meilleur perso de mon équipe après Sirius. Massacré. Par le RNG.
Viktoo Quoi donc ?
Angel , la même
HEUHEUHEUEHUHEUEHUEHEUHEUEHEUHEUHEUEHUEHEUHEUEHUEH
UHUEHEUHEUEHUEUEHUEHU
Missile, il bug.
La necromancienne de BD
L'arcaniste plutôt ?
Ouais, elle a une voix énorme en jap'
Sale fausse loli.