Ah et dites, rassurez moi, je suis pas le seul à gueuler sur la voix off quand elle dit "C'est fille RÂNE" dans FE10, hein ?
Ça dépend de la blague en fait.
-------------------------------------------------
[JV]Seoxys | 30 décembre 2013 à 01:04:24
Arawn Ouais, justement, tu peux pas supprimer le topic là ? Et genre supprimer le ".²" de D4rk avant le split ? Nan parce que y avait aucun oldfag/true d'avant, genre Missile, Darck, toi, Haar, etc, et c'est Laku' qui a tout foiré.
-------------------------------------------------
Mais non. Ce serait juste dégueulasse.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-2-0-1-0-blabla-general.htm#message_264836
Je crois que mon niveau de Kellamitude vole bien, bien, bieeeen au-dessus de celui de Hurley.
Juste dégueulasse pourquoi ? Parce qu'on t'aurait enlevé ta pseudo gloire qui aurait été de poster en premier pour que tout le monde puisse voir ton post, des mois et des mois après le split, en admettant qu'à un moment, si on atteint la page 4000, on voye donc ENCORE ton post ?
Vik' Bof, égalité je dis.
Oui. Je l'ai fait en premier, je l'ai fait en premier, c'est tout.
Mais t'as même pas eu la décence de mettre un truc du style "F*CK STAHL" en plus.
Bah je mets ce que je veux.
Ben non justement, t'as fait ton super-konaratator, en représentant un concentré d'égocentrisme pur, sans même nous citer nous, sans qui, tu ne serais pas là aujourd'hui.
T'aurais fait ça, j'aurais demandé à Arran de s'occuper personnellement de toi.
Les niveaux "8-bits" (ils devraient même pas s'appeler 8-bits, plutôt un truc du genre "ton écran est complètement niqué") de Rayman Legends, c'est du pur caca.
Et tu te serais fait Arraniquer.
“ Sans qui tu ne serais pas là aujourd'hui. “
Looool.
Tu peux me dire comment tu aurais pu être le first à spliter le topic sans que nous tous aurions été là à poster ? T'aurais fait un schizo-monologue ?
Pardon Seo ?
Je suis mort et personne ne me voit ?
Je parle pas de ça.
Personne.
"on voye"