Darck Nodion n'est pas un château à prendre.
Au fait, si on veut considérer Johan et Johalvier ayant deux châteaux différents, on doit laisser leur château se faire capturer par Scorpio.
On visite pas quand même le château allié ?
Du coup ça décalerait tout d'une place vu qu'il n'y aurait plus que 3 châteaux au chapitre 6... (et ça m'éviterait l'ignoble chapitre 9 )
Darck On laisse le château allié se faire capturer au chapitre 6, pour compter ça comme un chapitre.
Sinon, si Nodion est capturé, ça compte pas comme un chapitre.
Darck D'autant plus que t'as la partie avec Arione.
(si vous perdez le bâton Restaure, je vais être dans de beaux draps au 10-1, sinon )
Darck Pour Edda, CelicexTyrfing > All.
Mais comme j'ai le 10-3, ça dépend de Aza pour la Tyrfing. (et j'ai le 5-1, donc Tyrfing is mine. )
Moi je dis que vous devriez virer l'obligation sur les mariages entre chouchous, ou alors rendre possible de les marier avec des persos qui ne sont pas des chouchous Vous bridez la créativité trollesque là, je ne peux approuvez cette idée
Arawn Non, les chouchous peuvent être marier avec des persos non chouchous, mais j'aimerais qu'ils soient tous mariés.
Pareil, c'est tordu ce système, je voulais faire Fin x Tiltyu
J'ai la toute fin du jeu wouhou !
Darck Ouais mais, avec la dernière fille, il y a un maximum potentiel de trolling.
Et les chouchous sont : Levin (best FATHER ever), Azel (SO GOOD), Claude (Lulzy average), Arden (Lex du pauvre), et Dew (best offensive growths ever).
Le potentiel de trolling est toujours présent, avec du DewxTiltyu par exemple. Je ne fais que donner un petit énoncé.
Mais vous pourrez vraiment troller à la seconde de toute façon.
(par contre c'est pas drôle, vous avez pris une rom vierge, je voulais mettre l'IA en difficile pour Missile )
Darck C'aurait été trop dur avec des trolls comme vous.
Dites, on peut oublier la limite des 20 tours pour les fins de chapitres de la gen 1 ? Vu que les love points ne peuvent plus être gagnés après le 50e tour... (et bonne chance pour promouvoir Dew sans farming ou échange d'argent à fond avec sa femme)
Darck Bien sur que oui.
Oui pour quoi ? Pour abandonner la limite des tours en fin de chapitre ?
Oui.
T'en es à où, Darck?
IT BEGINS
Deux dans le lot qui n'ont pas l'air méchant, comment est-ce possible ? Un qu'on va recruter et un qui se fait manipuler, facile.
Voyez comment un tel niveau de raisonnement est possible par Darckbishop juste en regardant leurs visages ! Qu'en pensez-vous, tout le monde ?
Ah, lui aussi va nous rejoindre
Et Sigurd et lui ont l'air d'être de... très... bons amis
Oh God...
Futur badass
Petit tour généralisé à l'arène + abus de reset jusqu'à gagner (+ j'ai refilé à Arden l'épée en acier de Sigurd et ses 15 kills)
Le nombre de fois que j'ai fait combattre Ethlin pour qu'elle lance enfin ses coups critiques sans se faire toucher
Et au final on obtient un résultat assez décent en quelques heures... (le numéro indique le niveau d'arène et une étoile que l'arène est terminée)
Bromance ~
PREMIERE CATHERINETTE DU JEU !
(THWOMP it up ~)
(Lexounet )
6% DE CHANCES DE CREVER AORZOZOEAZEOAOOZOEOAR
On rapproche Sigurd du fort...
Mais il a Nihil
Ethlin et Aideen parlent à bâtons rompus *badum tss*
TANK TANK TANK!!!
Ira remonte pour qu'elle ne se suicide pas sur Sigurd...
Premier couple du jeu en vue
Sigurd bat le boss et prend le fort
Sigurd sait y faire avec les enfants traumatisés...
A MISSILE