Je reposte au cas-où...
Aza La save est incompatible... Tu peux m'envoyer en plus ton fichier .sav, pour voir si ça marche ?
Darck Je joue sur la version 1.53 hein.
1.52 pour ma part...
Et merde, Missile va gueuler
1.53,mettez vous à jour. Quoique avec les sauvegardes rapides ont s'en fout.
Bon, je pense pas finir ce soir, ce sera plutôt demain soir, là je regarde ce qu'il faut que je fasse (objets à vendre, dialogues à faire, arène...)
Ah, et Aza a marié Azel et Aideen.
(par contre bonne chance pour que Dew soit promu )
Darck Là, on peut farmer. Et vous êtes obligés de le faire. Sinon, pour Dew, on a :
- Sylvia. (LOLNO)
- Fury (peut être bon pour Fee, mais Sety...)
- Tiltyu (LOLNO)
- Briggid (excellent)
- Lachesis (peut être bon)
Donc, si vous voulez être sympa, faites LachesisxDew ou DewxBriggid. (n'oubliez pas certaines choses)
Ah, et Aza, tu es définitivement sur ma liste noire. Je vais totalement ruiner Arden en le laissant à la garde tout le temps, et en ne le faisant pas combattre à l'arène. Par contre, j'essaierai de le mettre en couple avec Fury.
"- Arden > All. "
"Je vais totalement ruiner Arden"
ORBE Avec ce qu'à fait Aza, je le hais.
Leen peut hériter de Solaire ?
Darck Oui, mais Dew ne donne carrément rien pour Corpul. Ce couple détruit le meilleur enfant de Sylvia.
http://fea.fewiki.net/fea.php?character=corpledew&game=4x
En fait, si, il pourra être bon. Bargain pour Corpul est pas mal.
Et, ses stats sont toutes proches du cap.
J'ai jamais essayé, je vais peut-être tenter ce couple
(au pire je tue Sylvia, Laylea et Sharlow sont très bons, surtout pour une run A+, même si l'absence d'items pour la danseuse à son recrutement c'est chiant...)
Darck TUE-LA. JE VEUX MON FAT SHOTA SIGURD.
Sinon, Midir x Briggid, j'ai jamais vu leur conversation au chapitre 3...
Si on tue Sylvia, il faudra qu'on s'arrange pour les couples chouchous. Au fait, tu peux entraîner Edean s'il te plaît? Je t'en serai reconnaissant. (Sachant qu'il reste 4 chouchous à pair up...)
Et qu'il restera 4 filles.
(oh bon sang, elle est que niveau 3 )
Darck Tu peux faire perdre Deirdre constamment à l'arène et la soigner, hein.