Moi non plus !! Ca fonctionne très bien
moi pour le mot de passe jai fait exactement se quil disent et toujour rien
Au secours, jai jamais vu un site aussi compliqué pour un mdp
Aidez moi
bah tu au moins une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractere comme un tiret ...
par exemple Au9_ tu pense que sa marche?
moi j'ai fait rebel57, et cela marche
pardon le premier r en majuscule Rebel57,
formulaone oui
ok je vais essayer un mot de passe du meme genre que vous et je vous dit sa
merci les gars
c'est bon jai reussi
impossible pour moi de lié mon compte racenet à mon gamertag sur Xbox 360, quand je rentre le code, il me dit que le gamertag ne correspond pas au code de liaison , c'est pourtant le bon code et le bon gamertag, y a t il une solution svp ?
je suis dans le meme cas que toi hediseba
Moi j'ai code de liaison invalide.. Pourtant j'ai écrit celui que l'on me donne quand je lance le jeu
Bon ben j'ai insisté et c'est bon c'est passé cette fois.
Bonsoir, j'ai crée un compte codemaster mais pas moyen de trouvé l'endroit ou entré ce fichu code.
Quand je suis à l'acceuil dirt showdown et que j'fait ce connecté rien n'se passe. A quel moment doit on entré notre gamertag pour la liaison ? merci
Re, donc voilà j'ai été sur le site avec mon téléphone et après mon incription il mon bien proposé de choisir le support sur le quel je joue " xbox " donc. Alors que sur mon pc sa me redirectionne tout le temps sur la page d'acceuil racenet a chaque fois que je clique sur connexion.. si quelqu'un c'est d'ou cela provient ;) Merci à bientot
ps : Yanoskii pour le GT
C'est bon moi sa y est j'ai réussi, avec énormément de tentative
Quand je lance le jeu je n'ai aucun code non plus et la section Extras renvoie au message "inscrivez vous blabla". Je joue sur PC.
Comment faire SVP ?
bonsoir à tous je me suis inscrit sur racenet, et quand j'ai lancé le jeu il était écris qu'il fallait entrer un code sur le site pour pouvoir gagné 20 000 dollars et une couleur, j'ai donc lié mon compte xbox live mais je n'ai rien gagné comment cela se fait il? si quelqu'un sait comment s'y prendre ce serait cool merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.