PSN : Krove-34
Je cherche quelqu'un pour faire les trophées online ;)
PSN : darkrage113
Micro : Oui
Disponibilité : souvent le week-end, peu de chance la semaine.
Niveau : C'est se battre^^
Connection : Très peu gênante, mais assez souvent très bonne.
A ceux qui m'ont en amis en tant que salim44 ou on est 3 dedent à jouer, j'ai maintenant mon nouveau compte PSN personnel qui est : Ibnbk44
Je suis dispo sur les 2 compte.
Jeff-SuperSaiyen PS3
Je suis loin d'être bon mais je fais ce que je peux pour m'améliorer !
PSN : caid94
Salut, j'ai un niveau moyen sur la plupart des jeux Tekken, je joue à TT2 et au sixième opus de temps en temps. Mon ID PSN : MaghrebSide. Je cherche des joueurs de niveau plus ou moins équivalent au mien pour devenir meilleur mais je ne refuse pas de jouer avec les très bons joueurs
Je up pour donner mon gamertag : TreasureAil. Oui malheureusement je suis sur xbox, ce qui réduit pas mal les chances de rencontrer des gens ici
ID PSN: LePaladinNoir
Niveau: Bon (anciennement très bon mais j'ai lâché le jeu pendant plusieurs mois ce qui m'a salement rouillé )
Je joue juste pour m'amuser je m'en fous de gagner ou perdre donc peu importe le niveau de mon adversaire tant qu'il ne rage pas c'est un plaisir de jouer avec
Mais j'avoue quand même que je cherche les meilleurs joueurs pour me remettre dans le bain et surtout progresser
Précisez que vous m'ajoutez pour Tekken et je vous accepte
PSn : Dark__84 (niveau je sais pas sa fais un moment que j'aiplus jouer depuis un tournoi sur le jeu où j'ai fini 3e mais sa date de Décembre 2013) x) donc je pense que j'ai perdu du niveau mais bon
Marcus666_666
Ca depend des jours, des fois il m'arrivep sortir pleins d'arnaques differentes sur un même match parfois chuis une burne, a voir...
souvent dispo le week end
quel que soit le types de joueurs, même les rageux...je ne suis pas difficile, je prend autant plaisir à m'amuser qu'à essayer de progresser
J'avais jamais fait gaffe à ce topic, j'suis un sac !
XBox Live : Yamaturga
Joueurs confirmés ou désireux de progresser, j'accepte tout le monde, mon objectif est juste de passer un bon moment tout en faisant en sorte que tout le monde puisse chercher à s'améliorer !
Il y a quelques personnes qui dosent sur 360 et même si c'est pas une communauté développée, on est quand même quelques-uns, et on peut essayer de faire quelque chose !
salut,,
je cherche un joueur de tekken sur ps3 je suis nouveau sur le jeux et je cherche a m'ameliorer, et donc si un joueur confirmer peut m'apprendre quel que base merci
dimouche10
je suis quasiment tout le temps co
id: Xxgranna-TKNxX
ajouter moi je suis avenger
RyuMitsu_ Je joue Paul/Bryan
allan103
je suis recent sur ttt2 je joue souvent miguel et jun, mais jm changer pour essayer de m'ameliorer avec les autres persos
Salut,
Je joue sur ttt2 depuis presque un an maintenant, je joue principalement les mishima(en particulier kazuya), du coup si vous en êtes un ben vous serez là bienvenue
J'dirais que j'ai un niveau intermédiaire et j'suis un très gros fan de la série(d'ailleurs vivement le 7)
Mon psn: Challengernass
Dites en mp que vous êtes de jv.com
Salut,
Si quelqu'un peut m'aider pour le trophée du matchmaking d'ami mon id psn est :voda827
ID PSN : MichaelShales25
Sur PS3
Voda827
Psn
Pour faire les trophées
Je cherche un joueur Xbox pour les succès en ligne.
Rafal55
Merci