Si il est accroupi c'est qu'il a camouflage justement je pense.
Alors, après avoir contacté la modération, c'est qui le bouffon? Ou la donneuse ?
OK oui l'arroseur arrosé lol. Ok la frayeur de l'ID PSN, et bien sûr ok l'ado de 30 berges, mais qu'à l'état civil
donneuse pas vraiment , j'ai demandé un nettoyage de messages inopportuns et non une demande de ban. Et je l'ai fait en toute transparence et non anonymement. Pour le coup c'est toi le bouffon Avec ton bonnet a grelots tu rendrais jaloux Oui oui lui na qu'un seul grelot apres toute cette succession de locutions commencant par Ok tu m'as mis ko d'incompréhension .
lol
Salut les gars ouai j ai camouflage
Une petite vidéo sur le barage
https://m.youtube.com/watch?v=cgnG5SgVwok
Apprendre à compter ^^
https://m.youtube.com/watch?v=QIfDgyWg6mY
Ps wasp comment peux tu dire t as pas camouflage tu ne connais pas mon stuff... j ai camouflage 2 sur cette video...
Le 11 janvier 2016 à 19:31:52 Never-U-SAy-Die a écrit :
mdr onetouch le parasite a l'echelon nationale . a le profil et le potentiel pour etre le futur newbie daesh
Celui là tu as bien fait de demander de l'effacer, parce qu'il ne fait que toi.
Alors, on a chaud aux fesses et on va contacter la mod en toute transparence ?
Sérieusement, j'en ai 2, de grelots
robubuche tu as pas camouflage 2 sur la vidéo de château de d'eau car tu spawn et tu as pas le symbole du surin près de ta vie....
Exact... autant pour moi
Mais ce déplacer accroupi c est plus discret on te vois de moins loin et les éléments de décors te cache mieux...
C est pas parce que tu n as pas camouflage que le déplacement accroupi est inutile...
Le 13 janvier 2016 à 13:27:49 robubuche a écrit :
Mais ce déplacer accroupi c est plus discret on te vois de moins loin et les éléments de décors te cache mieux...
C est pas parce que tu n as pas camouflage que le déplacement accroupi est inutile...
Non mais ça laisse un énorme avantage à ton ennemi du coup, la majorité des gens spam le mode écoute maintenant (et ils ont pas tord) donc du coup il vaut mieux le mettre.
Zoryck tu as ta façon de jouer j ai la mienne... j ai plusieurs stuff et comme tu vois même sans camouflage je me de merde pas trop mal
Je remets le lien de mon dernier montage car celui il a été supprimé malencontreusement
https://www.youtube.com/watch?v=V0OuSDm7utA
Lol.
On s'en fiche pas la peine de reposter.
2 mois pour réaliser 1 montage c'est trop long, ça veut dire que t'es skillé 1 partie sur 10 du coup pq se faire mousser?
Excuses moi j'ai vraiment pas pu m'en empêcher
LoL tu as pas besoin de t'excuser tu es libre de penser ce que tu veux. Sauf que mon montage dépasse 10 mn donc c'est normal que ca me demande un peu plus de temps Puis si tu ten ficherai tu aurais passer ton chemin
Je viens pour toi, pas pour tes montages
Si tu t'en "fichais". Je te laisse tranquille pour l'orthographe globale, avec les correcteurs on sait jamais, mais ta concordance de temps fait mal à ma conjugaison.
Merci tu me fais trop d 'honneur, tu m'en vois ravi LoL. Non j'utIlise pas de correcteurs, j'aurais pu le faire de ma propre personne. Cette erreur est simplement dûe à une négligence de ma part . Merci de ton action LoL;
Le 14 janvier 2016 à 01:16:46 robubuche a écrit :
Zoryck tu as ta façon de jouer j ai la mienne... j ai plusieurs stuff et comme tu vois même sans camouflage je me de merde pas trop mal
Oui c'est clair, je dis pas que c'est horrible de jouer sans camouflage, loin de là.