Ou alors tu dis weapon mais surtout pas arm
Merci bestgeek.
En passant brothers in arms veut dire frère d'arme....
http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=anglais-francais
écoute tu t'enfonces MasterGrief! Vraiment tu devrais arrêter de te ridiculiser...
une langue c'est un plus complexe que ça! en fonction du sens de la phrase, le mot peut changer.
arms veut dire bras et armes en anglais que tu le veuilles ou non!
dans ta phrases "can i have an ..." là on ne va pas dire arm!
d'ailleurs on va pas dire guns pour armes car guns ne veut pas dire armes mais plutôt armes à feu/pistolet!
pour armes en général on dirait: can i have a weapons
sinon on précises: can i have a guns, can i have a knife...
mais l'expression "prendre les armes" : take up arms.
Vraiment renseigne toi par toi même, ai un peu de bon sens ...et tu avoueras tes fautes!
Ouais enfin quand je vois que t'ecris : sun rays et que tu mets des s a tous les mots tu perds en credibilité.
c'est moi qui n'est pas crédible? ... de toutes façons je suppose que tu préféreras me critiquer ou de continuer à affirmer que tu as raison et que arms ne veut pas dire armes
hmmm, hmmm ...
Donc bon, langage de sourd quoi...
Sinon theoshino, magnifique "Et Maintenant?.."
et pas mal "Mais?.. Elle est où?"
Oui je continuerai a l'affirmer !
arms en général veux dire " bras " mais il me semble que dans certain cas ( rare et peu utilisé ) Arms peut signifier les armes
" To arm the troops "
Arm : Usually, arms. weapons, especially firearms.
Donc c'est très peu utilisé mais ça peux aussi dire Armes le tout c'est de bien l'utilisé dans la phrase.
Par exemple " picking up the arm " ça veut rien dire , tandis que " picking up the gun / picking up the weapon " c'est plus approprié .
Par contre je vois vos lien Translate.google et Reverso c'est de la merde aller plutôt voir des dictionnaire Anglais
Lesephiroth thanks ;) elles sont belles aussi tes photos.
Pestheking tu peux telecharger l'app noelshack dans l'app store
On s'en fou les faux bilingues, battez vous en MP au pire
+1 VDD (sinon Desray a raison)
theoshino Voir le profil de theoshino
Posté via mobile le 20 août 2014 à 18:46:30 Avertir un administrateur
"Et Maintenant?.."
joli
J'vois pas pourquoi ce débat continue de toutes façons après l'exemple très explicite de Brother in Arms.
Y'a un sérieux problème d'égo là, faut savoir apprendre.
Voilà la mienne
http://www.noelshack.com/com/2014-34-1408637203-img-640
oups fail voilà le lien.
pas mal vdd !!
Maerci R_SoFT
merci*
Bon ça sera je pense les dernières avant un bon moment parce que faire 4fois le jeu pour les trophées (que je n'ai même pas encore totalement ) ça va bien Mdr
Bateau
Sam & Ellie
Un jour les enfants redeviendront des enfants.
Un jour les adultes redeviendront des enfants..
Ciel en feu
Allez David, Allez David, Allez !
(En passant, j'aime beaucoup ce bug du carton sur la table qui nous empêche de nous faire attaquer xD)
Petit Spoil sur celle là !
Passez moi le scalpel docteur !
Jackson..
Lesephiroth on a eu la même idée pour le ciel en feu ^^ En testant les filtres je suis tombé là dessus et j'ai trouvé ça beau