CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman 4 pour 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:58:30

me dire quoi exactement ? :noel:

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:53:24

Pour 2012...

MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:44:12

il n'y aura pas de fin de monde :non: il avaient déja prédits pour 2000 la fin du monde, résultat, on est encore là. :oui:

Darlix Darlix
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 17:13:08

Trop drôle à voir, ce gars vous dit que Rayman 4 sort en 2014, tout en ne voulant pas donner ses sources. C'est trop facile mon gars, mais on sait que c'est un fake, alors fait pas chier les gens en leur disant des conneries et va voir ailleurs sa vaudra mieux. Le coup du retour de Mr Dark et B T et André, tu crois qu'on va te croire? Comme si qqun comme toi pouvait connaitre le scénar 4 ans avant la sortie :rire: Mais oui bien sûr :lol:

RaymanReturns RaymanReturns
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 08:14:14

t'es pas mieux Darlix :rire:

toi qui affirme que R4 sera pas la avant 2017, tu es pire que le troll qui a fait ce TALC :ok:

Darlix Darlix
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 22:48:15

Effectivement j'ai dit qu'il sortirait peut-être en 2017, mais c'est selon mon résonnement, c'est une hypothèse, je ne vous ai pas dit que c'était vrai et que je ne voulais pas vous donner la source :nonnon:

RaymanReturns RaymanReturns
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 06:13:32

oui mais tu le répète sans arrêt, une fois ça suffit mon petit :ok:

troll troll troll :ok:

Darlix Darlix
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 15:40:24

Et arrête de dire "troll troll troll", je sais pas d'où sa sort cette insulte, mais sa fait pitié, j'ai l'impression de parler à un gamin de 11 ans.

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:01:52

C'est déjà mieux que 2017... :nah:
Et pour le coup du retour des 3 méchants, pourquoi pas ?
Et personne n'a dit que c'était vrai, c'est aussi UNE HYPOTHÈSE.

dangerous26 dangerous26
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 20:54:33

Arreter je vais b**dé! ca va etre le meilleur jour de ma vie mdr , parce que leurs dobe de lapin crétins qui est adapter aux 2-8 mois , c'est bon quoi

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 10:21:40

c'est cool que la liscence de Rayman continue de faire des jeux de lui,je croyais que les lapins crétins lui on volé sa gloire!

lomax2 lomax2
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 19:16:29

Raah Rayman 3...
J'y ai joué quand j'étais petit, ça a marqué mon enfance et j'ai retrouvé le CD y'a pas longtemps et j'y ai joué... Que des souvenirs j'ai même versé une larme avec la musique de la Lande aux Esprits Frappés... :')

J'espère que Rayman 4 sera à la hauteur de Rayman 3, qui est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(20 points d'exclamations pour Rayman 3 !)

lomax2 lomax2
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 19:25:03

Et désolé pour le double post, mais ceux qui disent que si jamais Rayman 4 sortira, il n'y aura pas de retour d'André etc, mais à la fin du 3, on voit André redevenir un Lums Noir à cause des mains qui lui font peur !!

MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:59:30

je ne crois pas vraiment, car la scène que l'on voit à la fin du jeu est en fait un flash back montrant comment André est aparu au début ! :ok: si tu regarde bien la double lune dans la cinématique de fin, elle nous montre qu'on passe en flash back car elle recule (donc, on reviens dans le passé) au lieu d'avancer. :ok:

Darlix Darlix
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 23:34:05

Effectivement, André n'a pas ressucité, même si beaucoup le pensent.

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 23
19 février 2011 à 10:55:32

Vous êtes surs ? :(
La lune qui avance ne signifie pas plutot que le temps avance lui aussi ?
Et après pour la collaboration avec andré que Michel Ancel avait cité ? :(

Darlix Darlix
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 17:32:09

Oui, j'en suis sûr, André n'a pas ressucité :oui:

1) La lune n'avance pas, elle recule légèrement et cela signifie que l'on a reculé dans le temps.

2) La collaboration que Michel Ancel avait cité n'était qu'une (pardonnez-moi l'expression) grosse connerie. Au moment de l'interview, et on le voit et on l'entend bien, il répond à chaque fois que l'interviewer lui pose une question par "Je suis désolé je ne peux rien dire !". Mais le questionneur insiste et au bout d'un moment il avoue un truc, mais en fait ce n'est qu'une invention pour que le gars qui l'interview le laisse tranquille. A la date où cette vidéo a été tournée, le projet avait déjà débouché sur les lapins crétins et les mini-jeux. D'ailleurs, à un certain moment, on entend Michel Ancel dire "Cet épisode n'a rien de sérieux, c'est une grosse, grosse déconnade", en parlant comme si ce qu'il disait était "top secret".

En conclusion pumpkind la cinématique de fin nous montre ce que nous n'avions pas pû voir au début du jeu, c'est à dire ce qui a provoqué la création d'André, car au début nous le voyons seulement arriver de nulle part, et tout d'un coup.
Et ce que Michel Ancel dit dans l'interview n'est qu'un vilain moyen de diversion, d'ailleurs à ce moment là il n'a rien de sérieux, on le voit très bien.

Sur ce, a plus :-)

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 23
19 février 2011 à 19:50:49

Ouf, j'aurai pas aimé d'encore se retaper andré (même si le jeu est jamais sorti, ce qui revient strictement au même :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2011 à 10:36:31

can g tapé you tube sa ma mis rayman et les lapins crétin je comprend pas !!alords c quelle numéros la suite du 3???

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2011 à 10:40:53

c qui Mr Dark et B T et michel ancel ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment