On parle pas de moi la
Perso, je veux refaire Saints Row IV pour pouvoir me rappeler de la moindre réplique
Et puis, Saints Row IV est tellement épique que je pourrais le recommencer 50 fois sans me lasser (je l'ai déjà fait 4 fois)
Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 12 septembre 2014 à 10:51:03 Avertir un administrateur
Le jeu sera peut-être court mais kiffant, même très kiffant ! :D Ca tu ne peux pas le savoir !
Il n'y'aura pas la création de personnage, donc ce n'est pas un Saint row V ! Merci on le sait
Juste un jeu pour attendre le nouveau Saint row :D Brillante déduction dis moi ( ça s'appelle un stand alone )
Toi..Tu ressemble au mec qui sait tout sur tout 24h/24 7j/7 dit-moi ? Et c'est tu ce qu'est donner un avis personnel et non une information ?
Toi..Tu ressemble au mec qui sait tout sur tout 24h/24 7j/7 dit-moi C'est bien moi oui
Et c'est tu ce qu'est donner un avis personnel et non une information ? Un avis sur un jeux que tu n'as pas touché Bravo mec
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27587-172655-2-0-1-0-kinzie-jouable-en-solo-aussi.htm
Les infos:
-Kinzie sera jouable également dans le jeu, mais seul Johnny était disponible lors de la démo.
-Johnny peut donc voler avec les ailes d'anges, et voler et très facile à faire dans le jeu et également très utile pour visiter la map.
-Nouvelle arme : Armchairmageddon
-Apparemment la version PC est la meilleure niveau graphisme.
-Un mini jeu appelé Survie, où il faut attirer l'attention de Satan et ainsi trouver le Boss. Il faudra surivre contre la police des Enfers et des monstres, apparemment c'est basé un peu sur le mode horde... qui était présent dans Saints Row The Third et également dans Saints Row 2 avec Zombie Upsiring.
Va falloir survivre et repousser des vagues d'ennemis. On aura également des armes uniques disponibles pour nous aider comme le Marteau de Dieu qui fait beaucoup de dégât.
Voilà ! J'ai traduit moi même, donc sans Google Trad.
Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 12 septembre 2014 à 22:28:11 Avertir un administrateur
Toi..Tu ressemble au mec qui sait tout sur tout 24h/24 7j/7 dit-moi C'est bien moi oui
Et c'est tu ce qu'est donner un avis personnel et non une information ? Un avis sur un jeux que tu n'as pas touché Bravo mec
Il peut, on à déjà eu un trailer, un gameplay, des . Bref, assez pour donner un avis
Un avis à froid *
Donc un avis inutile
Merci d'avoir ramener ta fraise inutilement
http://saintsrow.wikia.com/Saints_Row_IV_credits
En revoyant ces images, un truc m'a tilté... on peut voir Barbe Noire avec Johnny, le truc qui est intéressant c'est que Barbe Noire sera apparemment un des méchants de Saints Row Gat out of Hell.
Peut être que Johnny soulignera la rencontre avec ce dernier lors du combat...
Il y a aussi Shakespeare, mais pas de trace de Vlad par contre... ceci dit, peut être que ce sont des indices pour les autres persos historiques dans le prochain SR ?
Du coup, vu qu'ils y sont, je verrai bien Gengis Khan présent dans les images.
Et je sais pas si c'est lui, mais je pense qu'on peut voir Attila également.
Moi je veux voir Kinzie en Marilyn Monroe.
C'est pas un avis inutile, mais bon c'est vrai que tu connais mieux que tous ici !
Ne vous disputez pas pour des broutilles les gars
Je me dispute pas perso
Mais peut être que le petit se vexe facilement
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ !
Depuis le temps vous devriez savoir que j'aime emmerder les gens non
Oui, c'est pour ça que tu n'es pas kick/ban/pendu par les c....
Hé hé
Perso, je savais pas !
M'étonne pas